Scrapping WTTJ

Hello à tous,

Seriez-vous m’indiquer comme scrapper des entreprises qui recrutent sur WTTJ - et surtout comment trouver le décisionnaire et enrichir ses infos ?

Merci beaucoup d’avance

Hello !

Je te conseille Instant Data Scraper en filtrant les offre d’emploi par Secteur et Taille d’entreprise selon ta cible.
Ensuite, un petit « Supprimer les doublons » dans Excel pour récupérer la liste d’Entreprises.

Si tu as SalesNav, tu peux rechercher les CEO (ou autre poste qui t’intéresse) en suivant ce process :

• réalise n’importe quelle recherche dans SalesNav pour récupérer ton ID de session dans l’URL (entre « sessionId= » et « %3D%3D »)
  • dans une feuille excel ajoute en première colonne ta liste d’Entreprises (attention aux espaces, accents et caractères spéciaux)
  • dans la cellule B1, insère = « (text%3A » & A1 & « %2CselectionType%3AINCLUDED) » et fais glisser jusqu’en bas.
    En D1, insère =JOINDRE.TEXTE(« %2C »;VRAI;B1:B67) (le dernier chiffre dépendant de la taille de la colonne).
  • ajoute Sales Navigator((type%3ACURRENT_COMPANY%2Cvalues%3AList( en D3
    et ))))&sessionId=yourId%3D%3D&viewAllFilters=true en D4
  • puis D6 = D3 & D1 & D4
  • copie colle cette recherche dans ton navigateur :star2:
1 « J'aime »

Utiliser Octoparse pour extraire tout d’abord les noms des entreprises qui recrutent sur WTTJ, j’ajoute le tutoriel ci-dessous

Entrer les noms des entreprises dans Linkedin et puis collecter les informations des décisionaires

Utiliser Octoparse pour tout automatiser

1 « J'aime »