Script - Exctraction data site web

Hello tout le monde,

Je cherche un script (java me semble t-il) pour scrap les adresses mails enregistrés sur un site web.
J’imagine que c’est possible dans les propriétés / console d’un site mal protégé ?

Ou bien, je me trompe totalement. J’aimerais votre expertise !

Merci

Salut !

Tu as plus de precision ?

En soit pour un site web, avec javascript (si jamais java et javascript ne sont pas les mêmes langages) et la console de ton navigateur c’est sûr à 200% que tu peux arriver à tes fins.

Maintenant, effectivement pour scrap de manière totalement automatisé trouver un endpoint du site qui retourne par exemple un array json avec les datas souhaités, c’est vraiment la meilleur strat pour une totale automatisation.

Je cherche aussi ! je te tiens au courant si je trouve, je vais peut être payer un mec sur fiverr

1 « J'aime »

Je te donne un exemple à la con, mais similaire pour que tu comprennes bien, imaginons sur un site type « Meetic », est-il possible de trouver les adresses mails des utilisateurs ? Bien sûr, je me doute que c’est peu probable/ou compliqué, mais en réalité, je veux savoir sur les sites assez faibles en protection, si justement, cela est faisable ou non ?

Bien à toi

Je suis très OP yes ! :smiley:

Je pense que oui, en tout cas j’ai dejà réussi à en extraire via des sites similaires à meetic, si jamais tu peux me partager ton site en mp si tu veux je peux te répondre plus précisément !

var listeDesEmails = [] ; var contentToSearch = document.body.innerHTML ; var contentAsText = contentToSearch.toString(); listOfEmails = contentAsText.match(/([a-zA-Z0-9.-]+@[a-zA-Z0-9.-]+.[a-zA-Z0-9._-]+ )/gi); console.log(listOfEmails);

1 « J'aime »

Merci ! J’ai try sur pas mal de sites différents, sans succès. Lié à la sécurité de chaque site ?