Script pour follow en masse sur insta

Yo !

Est-ce que qq’un ici a un script pour follow les abonnés d’un compte a ajouter dans la console ?

Bisous !!

Je t’envoie ça en DM !

Interessée également ^^

Sur Chrome tu as Helper Tools for Instagram pour extraire facilement des followers ou followings de n’importe qui

Je t’ai envoyé ça en DM !

Je suis aussi intéressé aussi, si tu veux bien me le partager :slight_smile:

Bonjour @pirmax. Je suis intéressé également par ton outil. Merci d’avance

@marien @antonimo,

C’est envoyé en DM :wink:

Tu as insta zood qui fait très bien le boulot pour pas très cher. La prise en main est simple, il y a des tuto sur You tube.

Je l’ai utilisé pour 5 comptes, je me suis fait ban un compte parce qu’il venait d’être créé et que j’ai pris des risques pour aller vite.

Le problème avec les scripts dans la console c’est l’auto-scroll. Tu dois charger tous les résultats soit manuellement, soit automatiquement dans ton script.
Parfois, tu as des blocages d’auto-scroll, du coup si tu souhaitais mettre ton script la nuit par exemple, tu peux te réveiller le lendemain avec seulement 80 actions de réalisées car l’auto-scroll a planté…

Deuxième point important. Il est difficile de s’abonner et se désabonner en même temps. Si tu mets les 2 scripts en place, tu va te désabonner de personnes qui se seront abonnées très récemment. Niveau retour pour obtenir une communauté active, c’est pas top si l’abonné voit ta demande et lorsqu’il veut te suivre, tu ne le suis déjà plus.

Pour ma part, je me suis tourné vers shopigram.fr qui a de nombreuses fonctionnalités telles que l’auto-follow, unfollow, like, commentaire, messages aux nouveaux abonnés etc… En gros c’est tout ce que tu trouve sur les plateformes actuellement, le petit + c’est que la plateforme est pas chère et en français.

Salut @Helligton,

C’est le même site que lynkgram.com sauf que Lynkgram pratique des offres plus alléchante :slight_smile:

Maxence.

Chaud pour le DM aussi! Thanks! :wink:

Je t’ai envoyé ça en DM :wink:

@pirmax Peux-tu me l’envoyer également s’il te plaît ^^’ ? Merci d’avance :slight_smile:

Je viens de t’envoyer les informations en DM.

bonjour intéressé également

Et voilà, c’est envoyé :wink:

Merc ià toi :slight_smile:

bonjour je serais intéresser aussi merci beaucoup

je voudrais bien un dm aussi :slight_smile:

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr