Scripter podcast spotify

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’un assistant IA que je prépare, j’aurais aimé lui fournir les scripts de podcast pertinents dont il aurait pu s’inspirer pour le ton et les idées en création de contenus RS pour lesquelles je vais le solliciter.
Or, je n’ai jamais entendu parler d’une solution permettant d’aller répondre à mon besoin et donc me scripter ≈ 400 podcasts (soit sur cette plateforme : https://shows.acast.com/ soit sur Spotify)
Auriez-vous une idée ?
Merci d’avance !

Hello, as tu check si l’api de Gladia permet de récupérer spotify ?

Hello Paul,

Pas sûr qu’il soit nécessaire de scripter 400 podcasts pour arriver à ton objectif.

Pour avoir des instructions précises sur le ton of voice, tu peux rédiger des instructions bien complètes avec des exemples grâce à 10 / 20 éditions je pense.
À partir de ce moment, là si les podcasts sont aussi disponibles sur YouTube, tu peux récupérer les transcripts par API facilement. Si ça reste sur Spotify, j’ai pas creusé le sujet mais récupérer le lien de l’audio + rédaction d’un transcript avec Whisper d’Open AI par API devraient aussi fonctionner.

Après pour les idées, est-ce que le titre et la description ne te suffisent pas ? si c’est le cas, scraper titre + description avec des outils type webscraper devraient être rapides sur les sites en question.