SDR Freelance

Hello à tous :waving_hand:

Chez WebAPI Group, nous recrutons actuellement un SDR freelance expérimenté pour nous accompagner sur la prospection outbound.

Nous sommes une équipe de 3 fondateurs basée à Toulouse, avec deux datacenters physiques et plusieurs projets autour des APIs, datasets et infrastructures de scraping à forte volumétrie.

Nous recherchons avant tout un profil autonome, structuré avec une expérience en prospection B2B / SaaS / Data. L’objectif est d’avancer vite avec quelqu’un qui maîtrise déjà des process SDR.

Stack : HubSpot + Slack Connect + Discord, mais nous sommes ouverts à intégrer de nouveaux outils cold call ou à développer de nouveaux workflows internes.

Rémunération : enveloppe mensuelle fixe + variable à la performance.

Si ça peut intéresser quelqu’un ici, ou si vous avez des recommandations, n’hésitez pas à me contacter en MP :slightly_smiling_face:

Merci !

3 « J'aime »

Salut, super intéressant. Je suis commercial et j’ai ouvert une agence où nous répondons à ce type de demande. Je te laisse mes coordonnées pour en discuter : 0766300049

Salut! On ne souhaite pas collaborer avec les agence(s). Merci pour le message!

Je comprends, quelle est la différence ? Le travail fourni sera le même et sera réalisé par moi-même.
Cordialement.

avec @Kevin-Zimmermann, on a aussi une agence, n’hesites pas à nous ping , on est 100 % a la performance.

Entre l’agence / collaboration direct, la différence principale est qu’il y a un intermédiaire qui prend une marge. Ce n’est pas ce que je recherche : je préfère travailler en direct avec un SDR, en 1:1, avec une logique de rémunération à la perf sans avoir X personnes avec qui parler

Bonjour, j’ai un partenaire en offshore. Si tu veux diminuer tes coûts de SDR : 3 pour le prix d’1. Dispo en MP.

Du coup, ça rejoint ce que je t’ai dit : j’ai une agence, néanmoins c’est moi qui travaille dessus et en relation directe, donc pas d’intermédiaire… Bref, bon courage.