Se sortir d'un ban LinkedIn - cause de Waalaxy

Bonjour à tous,

J’ai utilisé hier soir Waalaxy pour envoyer des messages en masse à mes contacts. Je précise qu’il s’agit de mon compte principal auquel je tiens beaucoup.

LinkedIn n’a pas apprécié et m’a ban cette nuit jusqu’à ce midi (genre 8H). Je me suis connecté avec mon téléphone il y a une heure … et là reban direct depuis le téléphone (2 jours de ban), je n’ai même pas eu le temps d’allumer mon ordinateur pour arrêter la campagne.
Question : durant le ban LinkedIn, Waalaxy semble inaccessible donc je ne peux stopper la campagne.

Comment se sortir de cette boucle qui va forcément amener au ban définitif de mon compte si je ne fais rien ? des idées ?

Merci à vous de m’avoir lu.

Philippe

Dis juste que c’est une erreur sur le signalement et il devient aussitôt actif.
Après il ne faut pas renouveller le truc régulièrement

Merci pour la réponse.

Le truc c’est que mon compte Waalaxy se met à continuer la campagne dès que je récupère mon compte … ce qui m’a fait reban immédiatement.

Il faut donc que je trouve un moyen pour mettre en pause la campagne d’envoi pour arrêter de me faire ban.

Le problème : je ne peux accéder à Waalaxy tant que mon compte LinkedIn est ban (à moins qu’on m’explique comment faire, perso j’ai pas trouvé)

Pour information, j’ai contacté le support de Waalaxy pour que des admins stoppent la campagne d’envoi immédiatement à ma place. J’espère qu’ils vont tenir compte de ma demande.

Merci encore et bonne soirée.

2 « J'aime »

Hello,
Mince pour toi…
Il faut juste désinstaller l’extension waalaxy de google chrome, et rebooter ton pc et ca devrait le faire :slight_smile:
Il faut juste comprendre que Linkedin va shooter toutes les extensions chrome.
Passe à Heyreach ou d’autre app de même genre.

2 « J'aime »

il manque un émoji :joy: sur discourse.

3 « J'aime »

Honnêtement passe sur HeyReach direct, c’est beaucoup plus personnalisable et permissif et le potentiel est monstrueux, j’étais sur wallaxy avant et j’y retournerai pour rien au monde clairement…

2 « J'aime »

Bonjour ,
Vous l’utilisez sur votre compte principal ou vous louez un profil pour le faire tourner ??? HEYREACH est plutot avares quant aux commentaires de sécurité , je viens de faire un mail ont verra le retour …
je regarde cette solution mais je n’irais pas si 'jai le moindre doute quant a la sécurité de mon compte linkedin .
merci d’avance de votre retour , cdt , Christophe

et tu as contacté le support de Waalaxy ? ils t’on dit quoi ?
Hem pas vu ton message plus haut désolé.

salut, il a quoi de différent de waalaxy qui lui permettrait de passer sous les radars HeyReach ?

1 « J'aime »

Il y a 2 différences principales :

  • La gestion sur l’outil directement de la messagerie (avec des filtres de tri qui facilitent clairement l’usage)
  • La création de séquences personnalisées (tu fais tes propres séquences, c’est toi qui définie quand répondre, quelle action faire et quand, …)

Après pour les petits trucs :

  • Le prix est globalement moins cher
  • La gestion multicompte entièrement in-app (tu mets plusieurs comptes sur plusieurs campagnes pour éviter les bans, pas de croisements des messages)
  • Le fait de pouvoir faire des template de réponse pour gagner du temps
  • Des KPI’s pas mal
  • Un support vachement à l’écoute et très réactif

Bref avant j’utilisais waalaxy, mais ça c’était avant :wink:

Donc honnêtement je t’invites à tester HeyReach

1 « J'aime »

Hello à tous,

Pour information, j’ai pu récupérer mon compte LinkedIn sans trop piger ce qu’il s’est passé. Ma campagne Waalaxy s’est mise en pause (pour quelle raison : timeout car compte Linkedin associé banni 48H00 ou l’action de mon email au support => je ne saurai jamais).

Du coup je suis repassé immédiatement en plan gratuit. Waalaxy est désactivé et ne me servira qu’à extraire des comptes pour traitement ultérieurs.

Merci à tous et bonne journée.

Hello @Philippek,

Désolé de ce qui t’es arrivé !

Pour mon infos personnelle : waalaxy lance les campagnes depuis ton poste (tu dois donc garder ton PC allumé) ou sont-ils passés en full cloud ?
Je n’ai jamais utilisé le produit