Secret la plateforme d'offres exclusives sur des logiciels devient entièrement gratuite pour les startups

Secret devient entièrement gratuit pour les entrepreneurs !

Inscrivez-vous pour avoir accès à toutes les offres. On a par exemple 8 tools dans la catégorie growth (viral loops, phantom buster, hotjar, etc.). Plus globalement 50+ deals permettent d’économiser plus de 20 000€ sur des SaaS en cloud, marketing, etc.

Je serais ravi d’avoir vos feedback sur les logiciels que vous souhaiteriez avoir en plus !

Merci !
Jean-Loup

6 « J'aime »

Bien vu JeanLoup, le passage au gratuit devrait doper sérieusement ton acquisition d’utilisateurs, peso, je franchis le pas!

Superbe offre !

Merci !
Et aujourd’hui pour info on est sur ProductHunt :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, on a intégré de nouvelles offres à Secret : 1000$ de crédits sur AWS, 1 an gratuit de Zendesk, 75% de réduction sur Front pendant 1 an, etc.

Ravi d’avoir vos feedback !

Oueeeee pas bête
LearnyBox en prévision ?
Et les utiles Adobe et Microsoft aussi :grin:

On va faire du mieux qu’on peut :slight_smile: Concernant Microsoft, tu penses à la suite Excel/Word/etc. ?

Top, je me suis inscrit, c’est vraiment génial, le site est très propre, bravo :raised_hands:t5:

1 « J'aime »

Oui par exemple

Perso. J’utilise la suite office et adobe depuis des lustres
Une offre avec ce genre d’outil intégré serait vraiment un must

Et learnybox du coup ?
Vous en pensez quoi ?

Yes ! Je les ai contactés je te tiens au courant !

Ouiiiiiiiiiiii le top :grin::grin::grin:

Tu t’es inscrit à notre newsletter pour suivre les actus d’ailleurs ? On intègre de nouveaux deals chaque semaine.

Tiens non, je vais le faire :point_up:t2:

Et qqc de prévu avec Later ? :slight_smile:

Non je ne connaissais pas je vais les contacter :slight_smile:

On a rentré des new deals de growth sur Secret comme ProspectIn ou Findmassleads. Est-ce que certains les ont déjà utilisés et quels sont vos retours ?

Pour info nous avons ajouté de nouveaux deals avec les SaaS suivants : Notifia, TrueLeads, Custify, Briq, Userguiding, Payfit & Libeo.

Inscription en attente de validation, hâte de tester la plateforme.
Les SAAS Seo ( semrush, ahrefs …) sont dans la todo liste?
Merci

Yes ils y sont :slight_smile: Sur SEM Rush par exemple, on a pour le moment un seul mois offert gratuit lors de l’achat d’un plan annuel. C’est très maigre comme offre. On essaie de mieux négocier.

Pour info on a de nouveaux deals sur Secret avec ImageSEO, Twilio, Payplug, Octopulse… Et d’autres !

1 « J'aime »