Segment.io intégration appsflyer sur android - Quelqu'un connait-il quelqu'un qui a réussi ?

Salut à tous,

Avec Maxime le dev mobile avec lequel je bosse (je suis PM-) on se prend la tête comme jamais sur l’intégration d’appsflyer via segment.io. (android)

Est-ce que certains d’entre vous ont réussi à l’installer et seraient prêts à échanger sur le sujet ? On a des verbose logs, notre schema segment.io comme base de discussion. Le support segment & appsflyer patinent un peu.
Nos event remontent dans appsflyer via segment mais nos propriétés non. Typiquement la propriété ‹ revenue › attachée à l’event « Cart Purchased » remonte pas.

Rencontrer quelqu’un qui aurait réussi l’intégration ça serait un peu pour moi comme voir le dahu je serais assez content :slight_smile:

Après en tant que PM ça m’intéresse de connaître votre utilisation d’appsflyer, je pourrais partager la notre chez www.foodcheri.com

a+
Edouard

ps : oui ça fait un peu question technique, j’apporte pas grand chose à la communauté I know… si on supprime mon message je ne crierai pas à l’injustice

1 « J'aime »

Hello @Syksteaz,

Bienvenue, peut-être que @guillaume peut aider sur ce sujet.

Coucou,

J’ai jeté un coup d’oeil au ticket Zendesk, et il est « meaty » comme on dit ici.
Em gros l’intégration côté Android est maintenue par Appsflyer, et celle server-side par nous meme.
Or l’une des deux a un mauvais mapping (la propriété de revenu est mal nommée).
Du coup ca ne remonte pas correctement a Appsflyer.

Ca sera corrigé d’apres ce que je vois, mais je ne peux pas te donner un ETA pour l’instant.

++

G.

1 « J'aime »

Hello Camille,
Merci pour la mise en contact !
:pray:

Bonne semaine,
E.

1 « J'aime »

Hello Guillaume !

Merci pour le feedback.
Bon je croise les doigts !
Pour appsflyer je crois qu’on va utiliser directement leur sdk et retenter l’intégration via segment pour mixpanel ou amplitude !

a+
Edouard