[Senior] Je cherche un poste de Growth ou de CMO

:rocket: Nouvelle aventure professionnelle en vue ! :rocket:

Après plusieurs années passionnantes dans le marketing digital et la croissance dans diverses entreprises innovantes, je suis à la recherche de ma prochaine opportunité en tant que Directeur Marketing ou Head of Growth ! :dart:

Mon objectif ? Intégrer une entreprise ambitieuse et en pleine croissance, avec des challenges stimulants où je pourrais m’investir sur le long terme et construire une carrière. :briefcase:

:white_check_mark: Ce que j’apporte :

• Une solide expérience en acquisition omnicanale (SEO, SEA, réseaux sociaux, email marketing,…)
  • La capacité à optimiser les funnels de conversion et à booster la croissance
  • Une approche axée sur les données et des résultats concrets en termes de ROI
  • Une passion pour le développement de stratégies growth, le management et la collaboration avec les équipes produit
  • Le goût du challenge et de l’innovation :bulb:

Je recherche une entreprise où je pourrai m’engager à long terme, relever des défis excitants et contribuer au succès collectif.

Si vous connaissez des entreprises en quête de quelqu’un prêt à déplacer des montagnes (ou au moins à optimiser/créer quelques funnels :sweat_smile:), je serais ravi d’en discuter !

N’hésitez pas à me contacter :pray:

Merci d’avance pour votre aide, je vous le revaudrai avec un e-café ou un funnel optimisé :wink:

Hello, n’hésite pas à jeter un oeil chez Mindeo :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement ce sont des postes en freelance et je cherche un CDI… Mais c’est gentil d’avoir proposé !

Toujours en recherche ! OSKOUUUR !