Seo landing page no code

Bonjour j’ai créé une landing page no code avec umso et je voudrais savoir si c’est possible de faire du Seo sur une landing page no code ? Si c’est très compliqué de se faire référencer vu que c’est une page « no code » ? Merci d’avance pour votre aide

Hello,

De manière générale, oui c’est clairement possible de faire du SEO en « no-code ».
Ta page sera dans tous les cas mieu rankée si tu l’as travaillé, qu’elle répond à l’intention de recherche, a du contenu pertinent, et qu’elle engage les personnes (taux de clics, le temps qu’ils passent dessus avant de partir…).

Par contre je connais pas du tout Umso, mais de ce que j’en lis (très vite fait) ce n’est pas du tout fait pour faire du SEO, ça risque d’être compliqué d’être efficace si techniquement l’outil ne te laisse pas changer la structure de tes titres (H1, H2… ), changer mes métadonnées… etc.

Et pour travailler le SEO sérieusement je trouve ça mieux d’être propriétaire du domaine, pouvoir installer la search console, pouvoir soumettre la page que tu as travaillé, et suivre plus concrètement tes actions.

1 « J'aime »