Sequencage Linkedin

Hello tout le monde,

J’avais pour habitude d’utiliser waalaxy pour lancer des campagnes sur LinkedIn, mais j’ai l’impression qu’il bug vraiment tout le temps, je créer la campagne ça me dit que c’est parti et quand j’essaye d’analyser j’ai aucunes données et j’ai surtout l’impression que rien n’est parti, car dans ma liste d’ajout sur LinkedIn je ne vois rien…
Est-ce que vous avez des outils à recommander pour pouvoir lancer des campagnes sur LinkedIn de manière simple et rapide.

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Hello, sans regarder le budget, je suis très satisfait de Lemlist. Après ce n’est pas spécifique pour Linkedin, donc à voir si c’est pertinent pour toi de l’utiliser.

LH2 est solide …
C’est vrai que coté UI c’est un peu le carnaval … Mais ça fait bien te taf …
C’est pas ce qu’on appelle simple et rapide néanmoins …

4 « J'aime »

Hello, je te recommande Heyreach sans hésiter.

Meilleur tool du marché pour LinkedIn d’après moi, il y a pas de bug, l’UX est cool et tu peux personnaliser tes campagnes avec les vues de profil, like des publications, etc…

1 « J'aime »

Hello @MartinThm ,

Merci pour ton retour.

Ok je vais regarder ça a l’air pas mal, t’as test La Growth Machine

3 « J'aime »

@Kinny merci pour ton retour, mais je parle de LinkedIn et non pour du cold mailing.

Oui la Growth Machine est un super outil aussi que j’utilise également pour du multicanal c’est top et même si tu fais que du LinkedIn tu peux intégrer des vocaux avec LGM la feature est cool.

Après tous les outils ont un peu les memes features et tous les jours t’en a d’autre qui sortent donc ça sert à rien de trop s’éparpiller, choisis ceux qui ont des bases solid et qui sont là depuis longtemps et c’est bon. Mais pour résumer :

  • Si tu fais du multicanal : La Growth Machine ou Lemlist

  • Si tu fais uniquement du cold e-mail : Instantly, Smartlead ou Emelia

  • Si tu fais uniquement du LinkedIn : Heyreach (j’ai vu en plus qu’ils vont implementer bientôt les messages vocaux + les commentaires donc très sympa pour faire du social warming en amont de tes séquences)

Ouais comme tu dis ils essayent tous de s’aligner toute façon, j’avais beaucoup utilisé prospectin qui est ensuite devenu waalaxy mais j’ai l’impression que ça bug tout le temps et qu’au niveau des kpi ça sort des stats étonnées. Merci en tout cas :v:

1 « J'aime »

Perso je suis vraiment pas fan de Waalaxy je l’utilise plus, l’outil est super chère + tu dois payer à chaque fois pr rajouter une feature et comme tu dis il y a bcp de bug donc pas ouf

LH2 c’est pour les vrais ça. C’est pas évident de prime abord mais ça marche bien

5 « J'aime »

Lemlist c’est multi-canal, donc tu peux aussi faire du LinkedIn uniquement. Le seul problème c’est que si tu ne fais pas de mail il doit y avoir des solutions moins chères que Lemlist.

En tout cas, je n’ai jamais eu aucun problème avec Lemlist pour LinkedIn.

Hello,

Tu peux aussi aller voir du côté de Kanbox.io
L’outil est incroyable pour faire des campagnes et les gérer avec un CRM kanban directement dans l’outil. C’est :fr: et surtout le prix est tout doux avec inbox compris et plein d’autres fonctionnalités !

1 « J'aime »

LH2, une fois bien maitrisé, ça reste le meilleur outil.
Fiable et nettement moins cher.
Jamais eu de ban avec.

2 « J'aime »

Pareil que toi, depuis des années j’utilise.
Prix super correct… et outil fiable
EN ayant utilisé tous les outils, LH2 c’est le meilleur sans aucun doute

3 « J'aime »

Pas de bug sur HeyReach ? Serieusement ? :joy:

1 « J'aime »

J’en ai eu pas mal au début c’est vrai ahah mais la ça fait un moment que j’ai plus eu de truc qui deconne. Tu as quoi de ton côté ?

J’utilise l’outil depuis octobre, full bug partout, une fois sur deux l’enrichissement fonctionne pas, les boites de réception c’est la sauce absolue faut attendre 1000 ans et une fois sur deux le message s’envoi pas ou s’envoi en double, les comptes se déconnectent tout le temps… Je vais arrêter l’usage d’HeyReach dans les semaines qui arrivent.

T’as tester La Growtch machine ?

LH2, je confirme

1 « J'aime »

LaGrowthMachine est au top