Service de Scrap Google Map

Bonjour,´

je me propose de vous scrapper des fiches Google Map dans le pays que vous souhaitez.

Par exemple, si vous souhaitez récupérer toutes les fiches des « Pharmacie » en France, je peux vous le faire.

Prix à la demande.

Merci

Tan

salut TanJ,
Scrap.io le fait, ca va etre difficile dêtre moin chero qu’eux
et y’a un fichier de tous google map qui circule pour quelques milliers d’euros

1 « J'aime »

Et le fichier de tout google map il circule vers ou ? :smiley:

on peut te le vendre :

il est siretisé avec le :heart:

Je garde ca en tete :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas parlé de tarif. C’est une solution sur mesure en fonction des besoins de l’utilisateur.

J’ai pas mal de puissance de calcul et de nombreuses solution pour obtenir des données.

Le tarif est à définir en fonction des besoins de chacun, à la demande.

Merci

Tan

A oui c’est vrai dsl.
Mais comme tu dis « tarif sur demande », si je suis un growth je vais sur scrap.io car les tarifs sont expliqués.

Tu devrais d’avantages expliqué ce que tu propose en custom , car scrap.io, rocket… ( pour la france) font ca pour quelques dizaines d’euros de trouver toutes les pharmacies. Le faire à la mano sans une grosse valeur ajouté c’est chaud maintenant.

C’est pour te faire gagner du temps, c’est un forum de growth hackeur « radin » ici, la plupart des mecs savent scraper ou connaissent les outils. Il faut vraiment qu’il y’ait une plus value. car le prix n’est plus un avantage, a part si tu trouves toutes les pharmacies pour 5 euros et encore.

1 « J'aime »