Si vous deviez repartir de 0, comment procéderiez-vous pour vous former ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment procéderiez vous si vous deviez débuter à partir de 0 sans aucune connaissance, avec votre expérience, je pense que vous avez de bonnes idées qui peuvent me permettre de réussir dans mon projet, auriez vous changé de domaine, auriez vous eu d’autres ambitions?

Merci

Je crois que je ferais The Hacking Project

Tu as des parts ou des amis dans ce site ?

Devenir développeur en 9 semaines en ligne, c’est simplement une arnaque.

Ni parts ni rien que ce soit. Pas plus une arnaque que le wagon dans ce cas. J’ai juste eu beaucoup de bons échos et vu des gens pas trop mauvais en sortir ^^

Si si je t’assure, c’est une arnaque, tu peux appeler cela une fausse promesse mais moi j’appelle ça une arnaque car c’est payant. Qui plus est, on te promet une formation pour devenir développeur full Starck.

Je ressors d’une formation de 6 mois chez openclassrooms, développeur web et je peux te garantir que même en 6 mois, juste pour apprendre correctement le HTML, CSS, JavaScript ce n’est pas suffisant.

1 « J'aime »

Ça dépend a quel âge

Je crois que l’idée de ce genre de formations en ligne est plus modestement de te « mettre le pied à l’étrier », pas de transformer un débutant en jokey d’élite.

1 « J'aime »

Hello, les ressources en ligne c’est cool pour mettre le pied à l’étrier effectivement (Grafikart, Lior Chamela, open classeroom … ).

Ce qui permet d’enchainer avec une formation type wagon qui permet d’échanger avec d’autres et de progresser très rapidement si on a déjà acquis les bases.

Après le mieux reste de gratter, se donner des minis projets et aller jusqu’au bout de ceux-ci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.