Hello à tous
Je ne veux pas faire de pub agressive ici, mais je lance un side project et je cherche à filer un coup de pouce à des builders / indie hackers de la commu.
J’ai créé Beelink : une sorte de Chatroulette B2B où les pros (fondateurs, recruteurs, freelance, etc.) peuvent se connecter entre eux via LinkedIn et échanger en visio en quelques clics.
Dans le cadre du lancement, j’offre gratuitement à 3 projets la possibilité d’être mis en avant directement sur la plateforme (visibilité auprès des utilisateurs dès la connexion).
Si vous avez un outil / service à destination des pros (freelances, recruteurs, SaaS B2B…), et que vous voulez tester un canal original, balancez votre pitch ici
Je sélectionnerai quelques idées à fort potentiel (plutôt des petits projets que des grosses boîtes, vous voyez l’esprit )
Pas de garantie que ça explose, mais le pourrait faire parler un petit peu…Ça peut déjà faire un peu de visibilité ciblée, gratuitement.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://www.beelink.io
PS : J’ai fait une vidéo ou j’explique la création de ce projet pour ceux que ça intéresse !