Signature mail HTML

Hello les GH.

Petite question qui je pense n’as pas de réponse complexe, mais je ne suis pas vraiment sur. La différence entre signature HTML et une simple photo est que la signature HTML est dynamique et cliquable, et qu’on a moins de chance de passer en SPAM avec la pièce jointe. That’s it ?
Mais si je veux par exemple mettre une photo dans ma signature je doit donc l’héberger sur un serveur et rentré le lien dans mon HTML afin qu’elle soit chargé rapidement ?

Et j’ai lu que @ScrapingExpert conseillais de récupérer une signature existante d’un mail que l’on reçoit, top comme idée mais pour l’instant j’en ai pas. Quelqu’un à un template ou quelque chose du style ? J’ai trouvé que https://si.gnatu.re/ et c’est pas top.

D’avance merci pour votre aide :slight_smile:

Hello,
Dans les centaines d’emails pro qu’on reçois chaque semaine, c’est facile de trouver un expéditeur avec une signature sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as ça :


Perso, j’utilise la fonctionnalité de mailspring :

1 « J'aime »

Tu as aussi : mysignature.io et Boost My Mail | Outil de Gestion de Signature Mail d'Entreprise

Question de novice, ça change quoi une signature en HTML va une classique?
Peut on l’integrer sur Lemlist?

Merci pour vos réponses, j’ai pas encore trouve mon bonheur mais j’en m’en approche. Si j’intègre un gif ou une image type photo du propriétaire du mail, je doit l’hebergé sur le web pour qu’elle charge rapidement, c’est bien ça ?

Ensuite pour te répondre @FredericA ( Qu’on me corrige si je fait fausse route)

D’après ce que j’ai lu sur la différence d’une classique qui comporte une image (sans possibilité’ d’intégrer des liens cliquable), cela évite que ton mail sois qualifié en spam ou qu’il comporte une pièce jointe à chaque mail alors que ce n’est que la signature.

Je ne connais pas ton outil mais je pense que tu peux intégrer du html sur n’importe quel service

1 « J'aime »