Siren > domaine

Bonjour, avez-vous une api pour trouver le nom de domaine d’une entreprise grace au siren ? Je connais societeinfo mais je cherche une alternative plus economique.

@Sonic a ce qu’il te faut :wink:

1 « J'aime »

exact, autrement dit siretinfo.fr, je l’ai testé c’est ergonomiquement bien pensé et simple contrairement à d’autres que je ne citerais pas, et l’enrichissement est rapide, tu peux comparer les prix, après y’a pas de solution magique, il n’existe pas de base de données entreprises ↔ domaine qui soit complete, et tout dépends du domaine que tu cibles, les micro-entreprises par exemple sont difficile à trouver et les outils en ligne ne te fournirons pas grand chose en terme d’enrichissement

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse rapide et pour cette découverte. Je cible des PME-PMI donc ca devrait etre OK. Les tarifs sont interressants, je vais y aller.

@Morph , @DJousto merci

@Cn1 , l’enrichissement de siret ou siren appelé aussi Siretisation, est un produit qui historiquement est couteux.

Avant de lancé siretinfo, j’ai bench la concurrence et tu peux facilement te retrouver sur des budgets de 5000-10.000 euros pour enrichir une base de 100.000 lignes. Avec les outils actuels et le savoir faire, ce n’est plus une science: Open data et quelques algorithmes et un seul homme font l’affaire.

Pour citer d’autres prestataires tu as pappers, qui fera cela moins chère que societeinfo mais tu auras moins de site web trouvés. Corporama aussi fait cela.

Pour parler de Siretinfo, je l’ai dev en juillet et je n’y ait pas touché depuis ( la base de données est vivante et maj). il va y’avoir de belle nouveauté ces prochaines semaines ( match à partir de l’adresse, nouvelle algo pour trouver plus de sites web, et des nouveaux contacts dans le fichier rendu)

1 « J'aime »

Merci, je vais passer commande :wink:

1 « J'aime »