Site 250 000 VU Le Premier Mois / Recherche associé

Hello all !

J’ai lancé ce site de divertissement http://brilleaubureau.fr il y a 30 jours et les premiers résultats sont très positifs : 250 000 Visiteurs uniques / 530 000 pages vues.

Ma stratégie est simple : orienter ma croissance en produisant du contenu utile ou divertissant pour des cibles spécifiques afin que celui-ci soit partager, en particulier sur les réseaux sociaux (Facebook principalement).

Je cherche des personnes comme moi, qui auraient des compétences en production, diffusion de contenu et gestion de communauté, afin d’assurer la croissance du site et d’en faire un business viable :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d’informations

Ciao

H

2 « J'aime »

250 000 visiteurs uniques en 30j ? Tu devrais partager ton xp, ça plairait à bcp je pense :smile:

Par contre, tu devrais plus mettre en avant ta page facebook pour qu’on te follow, tu as peu de fan pour autant de vues, et c’est la porte d’entrée parfaite pour ce genre de site

Oui 250 000 VU :slight_smile:

Beaucoup de choses sont améliorables sur le site, en particulier les éléments de rétention (facebook, email,etc…)

Ma stratégie est assez simple:

Et voilà ! :smile:

Alexa ne t’aime pas bien : http://www.alexa.com/siteinfo/brilleaubureau.fr :stuck_out_tongue: lui dit plutôt 92% de bounces :wink:

Sinon plus sérieusement, quel est ton modèle économique ?

Je préfère les stats de SimilarWeb : http://www.similarweb.com/website/brilleaubureau.fr :smile:

Pour l’instant je fais du display sur le site pour rentabiliser mon faible investissement publicitaire sur Facebook.

J’ai été contacté par plusieurs petits annonceurs et je me dis que le native advertising me semble le modèle le plus évident (production/diffusion de contenus en lien avec l’univers de l’annonceurs).

H

Mes félicitations, ce n’est pas évident de générer autant de visites sur un site ! Même si tu t’ai aidé de la pub.

Effectivement SimilarWeb est effectivement plus sympa :wink:

Tu as fait une campagne publicitaire Facebook ? C’est pour cela que tu as un gros nombre de VU pour un site naissant !
Tu arrives à obtenir un e-CPM de combien environ sur ton Display actuel ?

Mon budget max par semaine en pub Facebook est de 7€. L’intéressant c’est que m’a portée organique est très souvent supérieure à ma portée payée… Ce qui veut dire que mes contenus intéressent et engagent les gens.

Sur mon site, mon CPM est actuellement à 1,2€ avec du retargeting via Criteo

Ça fait un très beau site tout ça en terme de rendement !

Du coup tu as un objectif de publication particulier en terme de fréquence pour chercher un associé ?

Dans l’idée, il faudrait que cette personne puisse au moins publier deux articles par jour.

Bonjour,

Combien te coûte le reciblage avec Criteo ?
Cordialement.

Me coûte ???

Je suis éditeur et pas annonceur chez CRITEO, je ne paie pas pour afficher quelque chose, c’est les autres qui paient pour apparaitre sur mon site :smile: