Site achat faux compte linkedin

Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été évoqué sur le forum mais les posts datent où n’ont jamais réellement obtenus de réponses.

J’ai beosin, pour faire du masse message, de faux comptes LinkedIn déjà vérifiés (j’ai créé des comptes moi même mais on m’a demandé un vérif au bout d’un moment avec ID ou permis comme preuve donc pas cool).

Je vous en supplie, pas de débats sur des « je ne comprends pas l’intérêt, ça sert à rien, … » c’est pas le sujet.

Connaissez-vous des sites qui vendent ce genre de comptes ? (et qui soient des comptes durables je vais mettre un sales nav dessus etc)

Merci d’avance !

Seule solution, demander le compte de personne réelle et tout rebaptiser.
J’ai déjà étudié le sujet et je te jure que c’est la seule solution. Idéalement pour commencer à bien les exploiter, ils doivent avoir de l’ancienneté et que tu es pu ajouter des gens qui étaient dans la même entreprise.

1 « J'aime »

Ok c’est bien ce que je pensais. Je vais aller à la chasses aux grands parents alors haha

Hello Popek, Viens DM je peux t’avoir des comptes 10 an d’âge si tu le souhaites

Il y a Accsmarket et Z2U mais pas testé.

Hello !

Depuis les changements d’algo de sécurité opérés par LinkedIn, je suis passé par Mirror Profiles depuis peu pour mes besoins de growth relatifs à LinkedIn et j’en suis pleinement satisfait.

Grosso modo, ils proposent de la loc de comptes déjà warm up (+500 relations et 3 mois d’ancienneté minimum). Je les exploite au quotidien et tous les voyants sont au vert.

Je ne peux que te le recommander :wink:

Merci pour l’info ! Par contre c’est pas donné ! Si on ajoute le cout de salesnav + le siege heyreach c’est pas un ptit budget

Hello Popek,
Avec Hey Reach on a un partenariat au lieu de 79 dollars ça passe à 39 :slight_smile: Et pour Sales Navigator, la petite technique (énormément de nos comptes ont encore le tests Sales Nav gratuit) est que tu parraines ton compte MirrorProfiles avec un Sales Nav du coup tu as déjà 2 mois gratuits. Ensuite, tu dis « C’est trop chère » et dans la majorité des cas, Linkedin va te proposer 50% de discount sur les 2 prochains mois. Au final, tu as 4 mois pour le prix de 1

Je te laisse faire tes calculs mais tu verras donc que c’est rentable ^^

PS : Merci @Simon_Ravelo pour la mention :smiley:

2 « J'aime »

Le truc c’est que si je prend des comptes j’en prend minimum 4 ou 5 donc c’est un peu compliqué de trouver le ROI rapidement… Et pareil j’ai un partenariat HeyReach je paye le même prix.

1 « J'aime »

On a un discount qui commence à 5 comptes :

  • De 5 à 9 comptes : 10%
  • de 10 à 14 : 15%
  • Plus de 15 : 20%

Mais yes on a fait le choix de maximiser la robustesse des comptes, du coup on a des coûts assez élevé. En gros, on a moins de 5% de strike et si ça arrive le compte est remplacé en moins de 24H.

Hello cela m’intéresse

J’ai pris le service de @Frederic_Duhirel lors d’un pic de demande dans mon activité et ça marche à merveille, je recco :ok_hand:

2 « J'aime »