Site web du profil plus en évidence, ou signature ?

Salut,

Camille, je ne sais pas si c’est volontaire ou pas, mais ce serait vraiment chouette de mettre le lien vers le site (le notre) en évidence, en _blank idéalement, ou permettre les signatures :smile:

J’ai envie de contribuer + mais je trouve le temps investi pas rentable niveau visibilité, généralement je travaille autant mes réponses sur les forums que mes posts de blogs, je trouve que ça permet d’aller plus en profondeur sur des choses bien spécifiques qu’on n’a pas l’occasion de traiter sur un post de blog qui est mono-directionnel.

Etant « nouveau », je clic aussi activement sur les profils et sites web pour en savoir plus sur le marché français d’aujourd’hui, trouver des webmarketeurs / blogeurs / growth hackers sympas à suivre et avec qui interagir donc c’est vraiment bénéfique pour la communauté :smile:

Mehdi

Bonjour Mehdi,

Je me permets de te répondre même si je suis aussi débutant en growth hacking que novice sur ce forum. D’après ce que j’ai compris du GH, c’est qu’il faut être ingénieux et créatif. J’avais aussi remarqué en lisant les différents sujets qu’il n’y avait pas de signature à la suite des réponses.

J’ai donc simplement copié/collé dans mon premier post la signature de mon email avec l’adresse de notre site internet (qui est d’ailleurs en complète refonte suite aux différentes infos de GH notamment collectées sur ce forum).

Par contre ce que je trouve très bien sur ce forum, c’est la pastille qui indique après les liens le nombre de visite!

J’espère que mon message te servira :wink:

Bien à toi,

Stéphane Montoir
Co-fondateur Need Sporty - Réseau social pour sportifs


Facebook : www.facebook.com/needsporty
Twitter : @needsporty

Très bien la pastille oui :smile:

J’ai pas compris le reste, du coup tu copie/colle ta signature dans chaque post ou il y’a un moyen que ça soit automatisé ?

Je précise que j’ai autant envie de montrer la mienne que de cliquer celle des autres!

Mehdi

Je la copie/colle à chaque fois… Ca va, je ne post pas 50 messages par jour :wink:

Stéphane Montoir
Co-fondateur Need Sporty - Réseau social pour sportifs


Facebook : www.facebook.com/needsporty
Twitter : @needsporty

Salut @bellatigmehdi,

Merci de ton retour! Tu devrais remplir ta bio dans ton profil, tu peux y mettre des liens qui seront bien visibles. Sinon pour l’instant il n’y a pas de système de signature préenregistrée. Je vais regarder ça.

Ok merci camille j’ai fait ça en attendant :smile:

Cheers,
Mehdi

Salut Medhi,

En remplissant tes infos dans ton profil (comme tu l’as fait), tu peux mettre un texte / lien / ce que tu veux. Puis sur un billet, en cliquant sur un auteur (son nom ou sa photo) s’affiche ces infos dans une modal. On a donc le même principe qu’une signature, sans la pollution visuelle / répétition qu’elle engendre et on peut se focaliser sur l’essentiel: les réponses & le débat.

A mon avis, pas besoin de plus. Qu’en penses tu?

1 « J'aime »

Oui comme ça ira, perso les signatures je met jamais plus de 5 ou 6 mots avec 1 lien, mais c’est vrai que des fois certains ont tendance à abuser et ça alourdit.

Bon ben ça sera du double clic alors :smile:

Mehdi