Social Listening : Lead Magnet

Hello, je suis à la recherche d’un outil de social listening.
Mon besoin :
Je cherche un outil pour monitorer les lead magnet.

Connaissez-vous un outil du type?

J’ai identifier des outils de social listening mais je ne suis pas sur que ce soit adapté à mon besoin. Peut-être une solution IA ?

2 « J'aime »

Je pense que je ne suis pas le seul de pas avoir vraiment bien compris ce que tu veux faire.

Si c’est pour envoyer des lead magnet suite à poste LinkedIn tu peux utiliser Reactin
Sur Instagram tu peux utiliser Manychat

Je ne suis pas sûr que ça soit ton besoin.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Louis.

Je cherche un outil pour monitorer certains mots sur Linkedin.

Par exemple, si je veux suivre les personnes qui émettent l’envie de recruter un setter, l’outil permettrait de suivre toutes les mentions du mot « setter » sur Linkedin.

Les solutions qui répondent à ce type de besoin font ce que l’on appelle du « social listening ». Elles qui permettre de tracker certains mots. Je pense à Mentions, Mention | Écoutez le web et les réseaux sociaux.

J’espère que c’est + clair.

Ma question: connaissez vous d’autre outils pour tracker certains mots ?

J’ai lancé Commentions.com, pas forcément du social listening pur, en revanche, tu peux cibler des mots clés, et dès qu’ils apparaissent dans un post, alors ça le commente automatiquement en mentionnant ta marque, ton service, ton produit.

Regarde du côté de Trigify.io

1 « J'aime »

Merci pour ton message ! C’est pas exactement mon besoin mais on s’en rapproche

Merci !

Je vais creuser !
Ca semble pas mal !

C’est chère par contre

Salut Alex, merci @louisdeslus pour la mention de ReactIn.io mais effectivement je crois que c’est pas la distribution l’enjeu ici mais plus le listenning. Est-ce qu’un tool comme pourrait te convenir ? => https://www.buska.io/

Hello !

Si besoin, j’ai créé un agent qui fait du social listening sur LinkedIn, Facebook et Twitter — sans passer par ces outils.

MP si intéressé :wink:

A+

3 « J'aime »

Hey, dispo en API ton agent ?

Merci mp :slight_smile:

Merci Francois

C’est pas un sujet de générations d’opportunités mais + de veille :slight_smile:

Ca tourne sur n8n :wink: pas en API pour le moment

Tes coûts explosent si tu mets des mots-clefs très utilisés non ?

Pas forcément, si tu utilises la bonne API :wink:

Après, il y a une technique pour ne pas tout récupérer et être super précis. Ensuite, l’agent nettoie quand c’est à côté du scope !

Je l’ai déployé pour 3 clients.

1 « J'aime »

Intéressé :folded_hands:t2:

Pas mal mais en effet ça pique un peu