Social monitoring? Savoir qui parle de ta marque en temps réel?

Bonjour à tous,

Je viens de lancer (aujourdhui le product hunt d’ailleurs pour ceux qui veulent soutenir), un projet qui consiste à faire du social listening et social monitoring via un mot clé, votre nom de marque, votre nom et prénom etc…

Ca fait plus de 10 ans que je lance des boites et des projets et a chaque fois je suis embêté pour savoir qui parle de moi, ou je suis cité dans la presse etc… C’est pour ca que j’ai décidé de faire ca.

On l’ouvre en waitlist pour le moment, mais ravi d’avoir vos premiers retours et savoir les outils que vous utilisez et pourquoi vous les utilisez :eyes::fire:

Merci à tous !

PS : Ceux qui upvote sur Product Hunt :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’ai voté pour soutenir.
Si j’ai bien capté, c’est un google alerte mais en version poussée pour les marques ?

Cela fonctionne t’il pour les marques personnelles ? Genre mon nom prénom ou le titre d’un de mes livres ?

Au plaisir de tester l’outil et félicitations pour le travail déjà accomplis :vulcan_salute::blush:

Hello! Yes exactement, c’est un Google Alerts sous stéroide ahah!

Ca marche pour ton nom, prénom, le titre d’un de tes livres, ton imprimeur etc… En faite on va chercher un mot clés parmi énormément de data… Tu peux déjà essayer la v1 sur la landing page (qui est très limité par rapport à la beta fermée) !

Merci à toi en tout cas !!