Socialmatik

Bonjour
Est-ce que vous connaissez socialmatik com ?
Merci pour votre feedback !
Benoit

Personne ne connaît, pas clair cette démarche avec 2 postes en quelques heures.

1 « J'aime »

Oui @josselin c’est très étrange surtout qu’il est impossible de trouver les mentions légales pourtant obligatoire :disguised_face: :disguised_face: :disguised_face:

2 « J'aime »

Avez vous des retours sur Socialmatik?

2 « J'aime »

Bonjour josselin :slight_smile:

Je t’assure que c’est une étonnante coïncidence en effet.

Ils étaient présents au BtoB summit qui a eu lieu la semaine dernière, cela explique peut être ceci.

Mais effectivement l’absence de mention légale sur le site est étrange.
Je ne vois pas non plus l’entreprise sur societe.com, elle est soit très jeune soit douteuse.
Je pensais que la présence sur ce type de salon garantissait de trouver des prestataires reconnus et avec de l’expérience.

Merci dans tous les cas, pour ma part je n’irais pas m’aventurer à tester cette solution pour le moment.

Très bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @_Celine, ça marche merci pour ces précisions ! Dans le doute j’ai renommé les urls car on en sait pas plus (mvp? dev? offshore? base de données? de l’IA :melting_face:?).

Méfiance pour le moment !

désolé pour le double post, je n’avais pas vu celui de @_Celine :slightly_smiling_face:
et oui on m’en a parlé suite au B2B summit et je voulais savoir si c’était du vent ou quelque chose de sérieux

Bonjour Josselin,

C’est pas gentil de nous accuser d’être des escrocs… Certes notre site web a une semaine et notre avocat n’avait pas finit la rédaction des mentions légales et nous avons décidé de quand même sortir le site web pour le salon BtoB summit. Ce sera corrigé rapidement.
De mon côté je suis allé sur votre site web piloterr com et les liens vers Terms of services, Privacy Policy et GDPR compliance ne fonctionnent pas. Sans doute un problème technique, ça arrive à tout le monde


:slight_smile:

1 « J'aime »

Ça ne nous dit toujours pas qu’est-ce que c’est comme service :tired_face:

Ayant déjà par le passé pas mal bosser le sujet sur l’intelligence artificielle j’aimerais bien savoir dans quelle mesure vous l’utilisez, entraînez et l’améliorez. C’est juste par curiosité trop de gens l’utilisent comme fourre-tout pour dire laisse tomber tu comprendras jamais. :sweat_smile:

Bonjour Olivier,

Il y a des indicateurs sur votre LP qui font douter (eg Grâce à l’intelligence artificielle et la robotisation, nous vous permettons d’exploiter tout le potentiel de LinkedIn pour votre business et vos recrutements.), on veut comprendre ! Pourquoi votre solution et non lagrowthmachine par ex?

Je vais corriger mes liens… avec Josselin mon avocat :man_bowing:

C’était juste très étonnant que 2 posts tombent comme ça par pur HASARD :disguised_face:
Et ducoup https://friendlyhome.fr/ même syndrome ? soucis de robotisation :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.