Avis sur Socialmatik

Bonjour la communauté,

Avez vous des retours sur Socialmatik?
socialmatik com

Ou une solution à recommander.
Le besoin de ma boite serait de faire partir des Inmail à des contacts qui sont dans des listes Sales Navigator et avec lesquels nous sommes déjà connecté.
Pour le moment nous ne souhaitons pas faire de demande de connexion à des nouveaux contacts sur Linkedin et nous avons notre propre solution emailing (Pardot).

Merci d’avance pour vos réponses!

[EDIT] :
Pour le contexte suite au signalement pour spam:
J’ai vu que cette boite était présente au BtoB Summit SocialMatik, je n’ai pas pu suivre la master class qui était prévue.
Je n’ai jamais entendu parlé de cette boite, je me demande si je suis passée à côté d’informations
Dans tous les cas si vous avez des solutions à me proposer qui répondrait à mon besoin je suis intéressée, je pensais à LGM/Leadin mais je ne suis pas sûre que l’investissement pour juste automatiser les envois d’Inmail soit intéressant

Bonjour Céline,
Socialmatik fonctionne uniquement avec la messagerie LinkedIn. Vous pouvez donc automatiser et personnaliser des séquences de messages mais pas des Inmail. Par ailleurs, la performance, des Inmail d’après notre expérience n’est pas bonne. Ces messages sont vite assimilés à des pubs et les prospects s’en désintéressent. Ils sont également très limités car on ne peut en envoyer plus de 20 par mois par compte linkedin premium. Je connais pas de solution technique permettant d’automatiser les inmails. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me solliciter. Olivier Piscart, fondateur de Socialmatik

On peut automatiser les inmails sur linked helper pour info

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.