Societeinfo.com : crawleur d'Informations sur les sociétés

Hello les Growth Hackers,

Nous lançons un nouveau service et nous aimerions beaucoup avoir vos feedbacks !

L’application s’appelle societeinfo. Il s’agit d’un moteur de recherche de sociétés entièrement basé sur des fichiers opendata de data.gouv.fr et sur de la donnée crawlée sur le web. L’application permet de trouver facilement noms de contact, téléphone, emails…

On a encore beaucoup de fichiers à intégrer et de règles de matching à ajouter mais ca donne une bonne première idée !

Une api est prévue, si vous avez des idées d’intéractions sympa avec d’autres outils n’hésitez pas.

societeinfo

1 « J'aime »

alors j’aime bien mais mon entreprise n’est pas dans la bonne ville :slight_smile: malgré la bonne localisation sur la ville ^^ ( studio Fyher à avranches et non vains ^^)
Pour le lien qui renvoie vers linkedin, il faudrait mettre que nom et prénom dans la recherche je pense, cela optimiserais la chance d’avoir un résultats et vous pourriez crawler linkedin pour avoir l’info au lieu de renvoyer la page de recherche ?

Hello fyher,

Merci pour ton retour !

Effectivement j’ai observé le bug sur la geolocalisation en croisant mes deux sources d’adresses;)
Je vais creuser le crawling linkedin vu que l’api est restreinte aujourd’hui…

Merci également à tous les autres testeurs dont j’ai pu voir l’activité cet après-midi. J’ai vu pas mal d’améliorations dans mon crawling.

A suivre :slight_smile:

Salut @AOnnen,

Ça me rappelle beaucoup la première version de firmapi :wink:

Hello @Camille

Merci pour ton retour ! On partage effectivement la meme golden source (le bodacc) que firmapi. La différence c’est que nous essayons de matcher ce fichier avec des nouvelles sources.

Sinon bravo pour ton site, une mine d’or :wink:

Super initiative !
Je suis justement entrain d’essayer de crawler des infos sur différents types de secteurs c’est pas evident de matcher toutes les infos provenant de site différents …

Bon courage =)