Solution abordable scraping Leboncoin

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer ce nouveau topic après avoir écumé tous les différents présents sur le forum et tenté plusieurs services.

Malheureusement aucun jusque là ne correspond aux besoins que nous avons pour les conseillers immobiliers que nous formons.

Soit elles sont trop chères, soit elles sont surdimensionnées et bien souvent les deux vont de pair.

J’ai également testé avec WebScraper vu que les besoins sont vraiment minimes pour du scraping, mais je me suis littéralement fait bloquer en 20 secondes … :sweat_smile:

Concrètement je suis à la recherche d’une solution par abonnement qui réunirait ces différents points :

  • Extraction hebdomadaire des annonces du secteur du conseiller immobilier (ça peut être les annonces des 2 dernières semaines pour réduire le nombre d’annonces exportées pour un abonnement basé sur la quantité)

  • Uniquement les annonces de particuliers pour la vente dans l’ancien (application de filtres en gros via l’URL de search)

  • Tarif abordable d’une vingtaine d’euros par mois

  • Export en CSV

Si vous avez des pistes je suis donc preneur ++++ :grin:

Bonne semaine à tous et merci à ceux qui pourront m’aider dans cette quête !

Bonjour,

Je cherche la même chose avec les numéros de tel.

Budget - de 100 €.

Bien cordialement.

@josselin

J’avais checké et à part LBC AIO, tous les autres sont trop chers et surdimensionnés pour l’utilisation que je recherche.

J’ai aussi oublié dans les points importants que ça doit être simple à utiliser, idéalement un SaaS pour des personnes non techniques.

Même moi je ne sais pas utiliser les API de chez RapidAPI facilement donc c’est disqualifié malheureusement :sweat_smile:

https://lobstr.io ?

1 « J'aime »

Déjà testé et celui que j’utilisais jusque là, mais ils ont doublé leur pricing sans prévenir et le premier niveau est maintenant surdimensionné pour l’utilisation que je prévois.

1 « J'aime »

Envoie moi en mp les colonnes que tu cherches, j’irai check :+1:

Pleins de bug et horrible ils repondent jamais dans le tchat + prix démesurés

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.