Solution de COLD MAIL

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si certains d’entre vous avaient une solution de cold mail pour mettre en place un arbre décisionnel. Je m’explique, j’ai créé un arbre de cold mail avec des emails intermédiaire si le prospect clique sur mon lien. Ces emails sont intermédiaire car le prospect repart ensuite sur le parcours « classique ». Ce n’est pas faisable sur lemlist ou reply.io sans utiliser d’autres outils.
Pour le moment j’ai créé une séquence pour chaque mail sur lemlist et j’utilise zappier pour faire des connexions entre chaque.

Connaissez vous une solution capable de faire cela sans utiliser une trentaine de séquence lemlist et une trentaine de zap par la même occasion ?

Merci d’avance pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,

Plusieurs types d’outil peuvent permettre de résoudre ton problème si j’ai compris.

  1. Outil d’envoi d’Email
    Ex : Doppler
    Quand ton prospect doit repartir sur le parcours classique, tu n’as qu’à le changer de liste d’envoi, tu le passes de la liste « envoi prospect » à « Envoi classique »

  2. Des CRM - Marketing automation
    Ex : Hubspot, Eloqua, CRISP, etc
    Ils sont plus puissant et offre bcp plus de fléxibilité pour créer ta séquence.

J’espère avoir pu répondre à ta question.
Cordialement,

Tu peux regarder https://bnsmarketingautomation.com/

Salut Alice,

Question pour toi : dans quel but souhaites-tu faire ça ?

Car dans 90% des cas, ça ne sert vraiment pas à grand chose de se compliquer la vie avec ça.

Mais j’imagine qu’il y a une raison ou une contrainte à traiter derrière ?