Solution d'envois de messages vocaux LinkedIn

Hello !

On utilise actuellement LaGrowthMachine pour l’automatisation de messages LinkedIn, dont des audios.

Ça fonctionne super bien, mais les tarifs sont assez élevés si on souhaite le faire pour plusieurs profils Sales.

Est-ce que vous connaissez d’autres outils ?

Merci pour vos réponses !

3 « J'aime »

preneur également :slight_smile:

Salut :wave:
Je réponds uniquement sur ce point (désolé si tu étais au courant, je peux supprimer mon point si c le cas): tu as acces aux voice messages des le plan basic (à partir de 50e/mois).

2 « J'aime »

Hello !
Le problème n’est pas les vocaux, mais le prix global si je rajoute plusieurs identités à mon compte. Je pensais que sur un compte Ultimate, on pouvait avoir plusieurs identités actives et plusieurs campagnes actives, que ce soit audio ou écrit.

Mais je n’ai pas vu d’autres outils que LGM proposer les vocaux !

:slight_smile:

Après avoir testé walaaxy et lemlist je suis plus fan de la LGM. je suis d’accord que le tarif est assez élevé mais franchement les workflow proposé du plan basic sont pas mal avec comme la possibilité d’envoyé des messages vocaux.

Je teste ma première campagne de message vocaux aujourd’hui justement

1 « J'aime »

Tiens nous informé du résultat stp :slight_smile: cela m’intéresse

1 « J'aime »

Hello, je me demandais si tu pouvais nous faire un petit feedback de la campagne de vocaux sur Linkedin ? Ca fait un bout de temps je sais mais je suis curieux … Merci :slight_smile:

Lemlist propose les vocaux dans leur premier plan. Mais j’avoue personnellement ne jamais jamais écouté de vocaux sur Linkedin c’est tellement cringe. Je suis curieux de savoir si cela fonctionne sur gens non dev ?

@cebri avait des stats la dessus et ouais les répondent plus au vocaux (encore un coup des Gen Z)

1 « J'aime »

Curieux s’il y a des retours là-dessus ?

Emelia forfait start tu peux envoyer des audios à une sélection de profil

puis ensuite envoyer des messages

Salut, désolé, je n’ai pas vu ton ping @mathieubp !

Effectivement on a des stats là-dessus. Côté LGM, les utilisateurs qui utilisent les vocaux obtiennent en moyenne 1.98x plus de réponses que ceux qui n’en utilisent pas.

Par contre, grosse nuance : ça marche surtout en follow-up, pas en premier message. Un vocal en prise de contact froide, c’est effectivement cringe @jeanro, je suis assez d’accord. Mais en relance, c’est un game changer parce que c’est naturel — comme si t’avais 2 min, tu repassais sur le profil de la personne et tu lui laissais un petit mot spontané.

Le tip qui marche le mieux chez nous : enchaîner un vocal + un message texte juste après, sans délai. Par exemple pour du recrutement : tu envoies un vocal du style “je suis repassé sur ton profil, franchement t’as un parcours super intéressant pour le poste”, et juste en dessous, le lien vers l’annonce. Sans le vocal, le lien n’a pas de contexte. Du coup la personne écoute le vocal pour comprendre — ça crée une curiosité qui booste l’engagement.

C’est d’ailleurs pour ça qu’on a développé le Real Chat Mode dans LGM — envoyer plusieurs messages côte à côte sans délai pour faker le chat live — parce qu’on voyait que ces combos marchaient vraiment bien.

2 « J'aime »

Ca sera dispo en plus de tout le reste (scrapping, enrichissement, filtering) sur ReactIn.io pour le tout en illimité à $69 / compte. D’ici ~3 mois environ :saluting_face:

NB: avec une offre discount à partir de 5 licences :wink:

1 « J'aime »

Prosp a le vocal messaging, mais c’est cringe, une seule voix par espace. Bref, si tu récupères une LTD, c’est éco, mais avec de gros risques … ça fait des mois que rien ne bouge, d’ici à ce que cela ferme …