Je cherche une solution pour pouvoir créer des popup (exit ou timer) que l’on puisse assigner à une url spécifique. Il y a pas mal de solutions qui existent pour en créer mais je n’en ai pas vu où je pouvais dire affiche tel popup sur telle page. En connaissez vous?
J’ai l’impression que tu peux créer des popups mais que tu ne peux pas spécifier lequel apparait sur quel page. Il faut que tu mettes le js sur les pages concernées.
Ce que je voudrais, c’est mettre leur bout de javascript, une seule fois sur toutes les pages du site. Et que dans leur backoffice, je puisse spécifier quel popup apparait sur quel page.
Ceci dit, j’ai trouvé la fonction rss to newsletter trés intéressante et je vais surement m’en servir Merci du conseil donc
Je suis entrain de tester Gleam.io en ce moment pour de l’exit popup. Avec Gleam.io tu peux exclure des pages (mais pas cibler par url).
Sinon voici une liste que je n’ai pas testé encore
Je peux déjà le gérer manuellement mais je cherche une solution qui me fasse gagner du temps. Une interface pour créer le design du popup en 2 min et pouvoir spécifier sur quelles url il s’active. Rien de bien sorcier. C’est fou qu’ils le proposent pas.
J’ai approfondi un peu et on peut le faire avec Sumome. Il faut prendre la version pro de listbuilder. Cela permet de créer plusieurs popups qui ne se déclenchent que sur les urls souhaitées. On peut faire de l’AB testing et envoyer les emails colléctées verts getresponse, mailchimp et pas mal d’autres.
Il y a une période d’essai de 14j après c’est quand même 20$/mois . On verra si ca vaut le coup