Solution Warmup mail

C’est pratique, merci plandoin !

Wow, c’est fantastique, merci !

Je ne comprends même pas que certaines solutions de warmup s’entêtent à utiliser des chaînes de Markov (lemwarm le faisait encore il y a 1 an) quand il suffit de plugger GPT-4 en lui donnant le contexte des échanges précédents.

On a tous notre petit côté marseillais sur les landings… :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Tu sais que ça m’a rendu fou ? J’ai passe des soirées à essayer de trouver :joy:

2 « J'aime »

La fameuse feature Read emulation = fake feature. C’est impossible à réaliser.

Cela fait partie des fameuses « cosmetics features » (et encore, là c’est plutôt une ghost feature) de beaucoup d’acteurs de l’email warming, et ça nous fait sourire et parfois soupirer chez MailReach.

D’autres exemples de cosmetics features:

  • Warmup topics: parler d’un sujet en particulier dans ses emails de warmup n’a aucun impact.
  • Warming pool by industry: comme si il fallait parler qu’à des boites du même secteur pour avoir une activité de mail cohérente aux yeux des providers. Nonsense.
  • Warm your own templates: c’est contre productif. L’email warming sert à build une réputation positive, et ça se fait avec du contenu de mail 100% innocent. L’email warming ne sert pas à chauffer des templates.
  • Choose your language: zero impact. Tout le monde peut être bilingue et parler sa langue locale + l’anglais.

Toutes les semaines on a des gens qui nous demandent si on fait une de ces features, toutes les semaines on leur explique. En général ils comprennent.

9 « J'aime »

Warmbox c’est vraiment top, ça fait des années que je les utilise

2 « J'aime »

Yes au top Warmbox

Lemwarm aussi c’est bien je trouve.

Emelia le fait aussi.

1 « J'aime »