Solution Warmup mail

Salut les growth

J’ai une seul adresse mail a warm up.
Vous conseillez quel outil?

Merci d’avance

Sans hésiter : mailreach

3 « J'aime »

Emelia sans payer tu peux warmup 1 adresse email donc gratuit :wink:
Et ça fait le taff

Yes pareil
Je fais sur Emelia, en test pour l’instant, ca marche bien rien à dire :slight_smile:

Ah mais c’est à cause de vous (je dis ça sans du tout vous en vouloir évidemment) que 2 jours plus tard j’ai eu un crevard de l’espace qui a créé pleins de comptes pour chauffer une boite mail par une boite mail :rofl::rofl::rofl::rofl:

Haha, merci pour le soutien :pray:

Je vais juste bloquer les tentatives d’abus mais ravi que vous chauffiez chez nous.

12 « J'aime »

@NielsC Ah les :rat:

1 « J'aime »

J’ai lancé le Warmup la solution est top.

1 « J'aime »

Oups :laughing: :laughing: :laughing:

2 « J'aime »

Des crevards parmis les growth, ça m’étonnerai

8 « J'aime »

Hello :wink: J’ai mis en marche le Warmup, la solution est géniale.
Merci merci :smiley:

J’ai listé plusieurs warmup services, avec leur prix :

7 « J'aime »

Pareil sur appsumo si ça intéresse des gens, j’ai vu passer ce tools :

2 « J'aime »

Ça agrandit le pool et ça fait appel d’air pour des leads :slight_smile:

2 « J'aime »

Très cool votre solution, bravo !!

1 « J'aime »

Thanks @Scalon :pray:

Est ce qu’il y a une différence entre chacun qui doit faire pencher la balance vers l’un ou l’autre. Instantly y a eu des vagues de ban massives non ?

Par exemple sur Mailreach les mails sont intelligents vs smartlead complètement débile, mais est ce que ça joue vraiment, no lo sé.

1 « J'aime »

J’ai vu que Smartlead venait de sortir un warming avec IA (il y a apparement un process de spyntax via IA qui s’opère).
Même principe pour Snov. Perso je suis sur Snov actuellement pour du warming & cold emailing au volume.
Mais pareil, je sais pas si ça joue beaucoup. C’est peut-être une fonctionnalité purement marketing.

2 « J'aime »

Je ne sais pas. Par contre chez Instantly ils sont inventifs. J’aimerais bien qu’on m’explique comment tu peux scroll avec une clé API ou juste le SMTP/IMAP.

2 « J'aime »

C’est drôle, j’ai vu ça passer hier et je me posais la même question

Oui, je confirme !