[Sondage] Votre outil de cold emailing préféré?

Les résultats sont affichés après avoir voté :point_down:

Liste provenant de La toolbox du Growth Hacker 💎

1 J'aime

Allez un petit up, votez les amis !

2 J'aimes

A voté …

2 J'aimes

Pour ma part je n’ai testé que YAMM, mais je le trouve tellement simple et si puissant… Certains ont testé YAMM + d’autres et auraient des avis à ce sujet ?

1 J'aime

je ne peux qu’approuver ! YAMM est super simple et suffisamment détaillé

A propos de Sendy et Mautic ? Certe Mautic n’est pas un simple autoresponder ou sender mais il peut aussi être une solution efficace.

Pensez-y comme une enquête.
Je fais cela pour comprendre ce qui motive l’adoption d’un outil.

Sur quelle base avez-vous fait votre choix?

prix
fonctionnalités
facilité d’utilisation
autres

Je souhaite faire partager mon avis sur Lemlist et Anylead qui est pour moi très positif.
Anylead à un très bon support après plusieurs échange avec Baptiste et Alex. Je me suis tourné vers Mautic pour une solution automation plus pertinente dans mon coeur de métier, mais pour une solution tout en 1 cela est vraiment très bien.
Je tiens aussi à mettre en avant Lemlist qui est pour moi un des meilleurs Outil de Coldmailing grâce à leur système de chauffage de mail, leurs template et leurs aident, sans oublier leur support client qui est au top :smiley: Merci Ena si tu lis mon avis !

Perso j’utilise Agile CRM :slight_smile: bon rapport qualité/prix et bon support, mais j’avoue ne pas avoir essayé toute la liste pour comparer.