Soyons honnêtes, je déteste AppSumo !

Si stripe te sort une version appsumo, j’en fais une. Deal?

Y a déjà un deal stripe dans segment for startups genre 20k$ de free fees. Du coup tu fais la même chose ?

1 « J'aime »

Et voilà comment LGM s’arrêta :joy:

2 « J'aime »

T’es vraiment un putain de troll :joy:

@mehdi18 Je vois dans ta liste que tu as acheté plusieurs licences de Closely : tu as testé un peu ? Ca vaut quoi ?

Sinon quelqu’un a acheté une licence de Cloruda.ai ?

Tous leurs contacts sont issus de Linkedin, je me demande si ça ne fait par un peu doublon avec Sales Navigator + des services genre useArtemis (super potentiel soi dit en passant, useArtemis !)

1 « J'aime »

Hello @Ximenyr
Closely est pourri ne pas toucher surtout
Tiens nous en parlons dans ce topic: Des retours sur Closely ? - #12 par xback
Clodura n’est pas top pour ma part j’ai testé rapidement ça se voit que l’outil a été créé il y a 1 mois lol
Pour ma part remboursement de Clodura direct

Merci pour ton retour !

Zut j’avais pourtant fait une recherche par mot clé sur le fofo pour Closely, j’ai dû mal me démerder.
Bon, ça a été l’occasion de découvrir linkedin helper 2 du coup, que je vais tester. Je veux éviter au maximum les abonnements, mais 12 balles par mois c’est pas non plus l’angoisse. Et j’ai pas trop la foi pour expérimenter le ban linkedin :slight_smile:

Clodura tu l’avais testé il y a combien de temps ? (à la louche)

1 « J'aime »

Il y a 1 mois environ (dès sa sortie)
Je suis comme toi pour éviter les abonnements, mais il faut parfois éviter des outils claqués
Je paie : Make, Apollo.io, LH2
D’ailleurs à la place de Clodura, je t’invite à utiliser apollo.io

2 « J'aime »

Ca fait pas mal de temps que j’entends parler de Apollo, bah je vais le tester :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce retour, tu m’as sûrement évité un ban linkedin !

1 « J'aime »

Merci pour le retour d’expérience @mehdi18
Il est safe le plugin de navigateur Appolo ?
C’est la partie qui me fait flipper dans leurs services …

1 « J'aime »

Apollo.io c’est le genre d’outil que t’as pas envie de partager tellement c’est efficace ! A prendre : la licence à plus de 50.000 exports !

1 « J'aime »

Yes c’est safe, enfin moi de côté RAS

Vous vous servez d’Apollo surtout pour la BDD ou pour la fonction cold mailing ? Y a vraiment un intérêt en complément de sales navigator couplé avec des outils d’enrichissement?
La BDD pour les numéros de tel vaut quoi ?

Lol EmailListValidation c’est le 2e outil de vérification que j’achète sur appsumo et il est vraiment nul.
J’ai eu le temps de me faire remboursé, à la différence de mailcheck.co qui est du même level.

2 « J'aime »

Si qqn en vend une je suis chaud :slight_smile:

Toujours dispo sur appsumo la licence?

Si quelqu’un revend une licence lifetime Instantly. Je suis preneur.

2 « J'aime »

moi aussi je recherche

Nannnn ahah jme disais que ca commencé à puer un peu j’ai des bug wtf et leurs bdd est pas à jours, * Pigeons qui a pris 4 codes :rofl: *

Re découvert apollo pour un besoin ponctuel telleeement bien :star_struck:

2 « J'aime »