Soyons honnêtes, je déteste AppSumo !

si y a un truc qui se monte pourquoi pas Mais bon ça pourrait commencer par des recommandations ou avertissements sur certains deals

1 « J'aime »

On va créer un appSumoAdvise.com
Quand les mecs font un appsumo, ils nous paient pour avoir une bonne review. on prend 10%, du cop avec la com d’AppSumo il reste 10% au founder et on est sur de lister que des projets quali :joy:

6 « J'aime »

Hello,
En fait avec un Deal Appsumo, c’est quitte ou double.
Heureusement, pour la plupart des SAAS Appsumo permet le test pendant 60 jours et rembourse sur simplement demande.

Généralement, les outils en début de vie ou en mode recherche d’utilisateurs font un DEAL intéressant mais du coup, la majorité du temps, cela amène à des outils nous aboutis…

Leur objectif : faire rentrer du cash, récolter des feedbacks … c’est louable, mais en production, il est parfois compliqué d’utiliser certains outils en DEAL AppSumo.

En tous les cas, j’ai eu quelques Deal utile, notamment Waalaxy ^^.

PS : Tu fais quoi avec plus de 250 outils lol hihi ?

1 « J'aime »

Une agence growth SMMA
Mais honnêtement, je m’en sers que d’une trentaine !
Je vais revendre les autres (pas tous)

1 « J'aime »

Les revendres ?? comment tu fais ?
ah la base je pensais plus un truc pour se méfier des deals pourris
ça m est arrivé d en prendre à cause des avis et quand tu l acheter tu reçoit un truc
" laisse un commentaire positif et …"

Hâte de voir ton lancement ! C’est pour quel SaaS ?

C’était une blague, j’évite le courtermiste via Appsumo :sweat_smile:

Perso, mon meilleur deal appsumo c’est twicpics. Ultra efficace pour speeder votre site web, et le deal est ouf.

2 « J'aime »

Bientôt LGM sur Appsumo

3 « J'aime »

:joy::rofl:

Bientôt openAI sur AppSumo ? Stripe ? Pennylane ?

Appsumo peut être bien pour ouvrir un territoire (les US) mais c’est pas seulement pas rentable, c’est un coût de ouf. Jamais on fera ça*

*sur la version actuelle en tt cas

Donc sur la prochaine version ?

C’est pas bien de créer du FOMO comme ça mais vas y on va faire le plein de licence comme ça.

2 « J'aime »

Si stripe te sort une version appsumo, j’en fais une. Deal?

Y a déjà un deal stripe dans segment for startups genre 20k$ de free fees. Du coup tu fais la même chose ?

1 « J'aime »

Et voilà comment LGM s’arrêta :joy:

2 « J'aime »

T’es vraiment un putain de troll :joy:

@mehdi18 Je vois dans ta liste que tu as acheté plusieurs licences de Closely : tu as testé un peu ? Ca vaut quoi ?

Sinon quelqu’un a acheté une licence de Cloruda.ai ?

Tous leurs contacts sont issus de Linkedin, je me demande si ça ne fait par un peu doublon avec Sales Navigator + des services genre useArtemis (super potentiel soi dit en passant, useArtemis !)

1 « J'aime »

Hello @Ximenyr
Closely est pourri ne pas toucher surtout
Tiens nous en parlons dans ce topic: Des retours sur Closely ? - #12 par xback
Clodura n’est pas top pour ma part j’ai testé rapidement ça se voit que l’outil a été créé il y a 1 mois lol
Pour ma part remboursement de Clodura direct

Merci pour ton retour !

Zut j’avais pourtant fait une recherche par mot clé sur le fofo pour Closely, j’ai dû mal me démerder.
Bon, ça a été l’occasion de découvrir linkedin helper 2 du coup, que je vais tester. Je veux éviter au maximum les abonnements, mais 12 balles par mois c’est pas non plus l’angoisse. Et j’ai pas trop la foi pour expérimenter le ban linkedin :slight_smile:

Clodura tu l’avais testé il y a combien de temps ? (à la louche)

1 « J'aime »

Il y a 1 mois environ (dès sa sortie)
Je suis comme toi pour éviter les abonnements, mais il faut parfois éviter des outils claqués
Je paie : Make, Apollo.io, LH2
D’ailleurs à la place de Clodura, je t’invite à utiliser apollo.io

2 « J'aime »

Ca fait pas mal de temps que j’entends parler de Apollo, bah je vais le tester :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce retour, tu m’as sûrement évité un ban linkedin !

1 « J'aime »