Soyons honnêtes, je déteste AppSumo !

Sinon, j’aurais besoin de vos regards d’experts
1 million de vérif email/an en life plan pour 59€
c’est aussi très tentant, non ?

J’hésite, je me tate, je tergiverse …

Tu as oublié Adyouneed le scam de 2022

1 « J'aime »

Attention je l’ai et il est horrible
Ne pas acheter
Si tu veux un LTD email verifier correct (et même très correct)
Prends Reeon
Fonctionne très bien et Saas fiable avec de l’ancienneté

2 « J'aime »

Pu**n eux sacré scam !
Ils sont a fond Aicreative là
C’est aussi comme salesblink

2 « J'aime »

Je confirme, j’ai pris Reeon y a quelques temps, ça a l’air vraiment quali :ok_hand:

Pour Adyouneed, on se fait souvent la blague avec @Thomas_Lucyfer en se disant qu’ils financent Adcreative avec leur exit scam :joy:

3 « J'aime »

Ça ne m’étonnerait pas :rofl:

Et vous avez testé ce produit Fraud Blocker - Protect your Google Ads spend | AppSumo ?


online now and rocking mdrrr

3 « J'aime »

Ahah oui il y a plein de gadgets qu’on a envie d’acheter et de tester (puis qu’on laisse trainer dans un coin…)

2 « J'aime »

C’est fait, j’ai acheté Reeon et fait mon premier nettoyage :wink:
Faut que j’automatise maintenant …

Je regarde ZeroWork Creator qui a l’air très sympa, je commentaires sont tellement dithyrambique que j’ai même du mal à le croire !

Je me tate, je tergiverse …
Mon banquier va encore téléphoner ;p

1 « J'aime »

J’avais pris clearout sur appsumo il y a quelques temps. Plutôt satisfait

Yep, j’avais pas tellement d’alternatives, le deal Clearout est terminé.

Le seul actif étant celui de Reeon. Et puis c’était pour manger tout de suite :slight_smile:
J’ai 25.000 emails à checker, et puis faut chauffer un peu la machine pour pas ne pas se faire blacklister, et comme il faut que ce soit à plein régime dans un mois, bref …

Il faudrait imaginer un group-buy pour acheter sur Appsumo :slight_smile: Un peu comme dans le SEO!

2 « J'aime »

Trop galère à gérer à mon sens sur beaucoup de deals car certains vont exploser les quotas et ça empêchera les autres d’en profiter.

Quoi que, sur un format petit group buy privé et fermé où les utilisateurs se connaissent, ça doit le faire :grin:

4 « J'aime »

J’ai buy que « contentpace » pour le moment. Et c’est vraiment de la daube :joy:. 24k…ah ouais. Tu sais que le principe de appsumo c’est d’avoir des deals intéressants hein :smirk:.

1 « J'aime »

ADYOUNEED :joy: pauvre de toi !!
j’y ai déjà pensé aussi le group buy effectivement ça vaut grave le coup pour stacker et obtenir des licences illimités, si vous montez un pti group sérieux I’m in :blush:
mais bordel pour l’orga…

2 « J'aime »

Ah ah @ljvd je comprends ça, peut être très addictif :sweat_smile:
Nous avons prévu de mettre Customizely.co sur Appsumo dans le courant de l’année, pour nous permettre de financer la suite…

2 « J'aime »

bon bah je me sens moins seul
Par contre ça pourrait être intéressant de partager les bons deal, j ai acheté des trucs que j ai activé et jamais servi

1 « J'aime »

Le problème c’est plus la confiance, avec Kevin on s’est fait une session Chrome avec mdp enregistrés et tous nos deals dessus et on partage

3 « J'aime »

Un groupe d’achat c’est sympa, j’ai fait ça pendant un moment avec des webmasters :slight_smile:
Pour certains services sas mono utilisateur, on avait même un agenda de réservation, pour utiliser le service sans cramer la licence ;p

ça marche pas pour tout, mais tu diminues tes frais par deux tranquille, et puis t’as des potes qui maitrises alors les mêmes outils, c’est d’ailleurs ça le meilleur !!

J’ai entendu une variante sympa en Belgique, tout le monde paie le même montant tous les mois,
On ajuste la cotise en fonction de la cagnotte. Un acheteur tournant tous les 3 mois, généralement un mec qui peut récupérer la tva et passer ça en frais.

Si vous lancez ça , je veux en être :wink:

2 « J'aime »