Soyons honnêtes, je déteste AppSumo !

Merci pour le retour d’expérience @mehdi18
Il est safe le plugin de navigateur Appolo ?
C’est la partie qui me fait flipper dans leurs services …

1 « J'aime »

Apollo.io c’est le genre d’outil que t’as pas envie de partager tellement c’est efficace ! A prendre : la licence à plus de 50.000 exports !

1 « J'aime »

Yes c’est safe, enfin moi de côté RAS

Vous vous servez d’Apollo surtout pour la BDD ou pour la fonction cold mailing ? Y a vraiment un intérêt en complément de sales navigator couplé avec des outils d’enrichissement?
La BDD pour les numéros de tel vaut quoi ?

Lol EmailListValidation c’est le 2e outil de vérification que j’achète sur appsumo et il est vraiment nul.
J’ai eu le temps de me faire remboursé, à la différence de mailcheck.co qui est du même level.

2 « J'aime »

Si qqn en vend une je suis chaud :slight_smile:

Toujours dispo sur appsumo la licence?

Si quelqu’un revend une licence lifetime Instantly. Je suis preneur.

2 « J'aime »

moi aussi je recherche

Nannnn ahah jme disais que ca commencé à puer un peu j’ai des bug wtf et leurs bdd est pas à jours, * Pigeons qui a pris 4 codes :rofl: *

Re découvert apollo pour un besoin ponctuel telleeement bien :star_struck:

2 « J'aime »

Hello les passionnés d’automatisation je reviens sur le sujet de Zeroworks qui quitte dans 3 jours et qui apparemment est une tuerie d’automatisation !
J’ai un peu délaisser AS mais vu les reviews et j’ai eu un retour très positif de quelqu’un de fiable donc j’suis intéressée ! Avec quelques sélecteurs CSS apapremment tu peux tout faire et y’a un agent desktop aussi je crois. Il est tard je regarderais ça demain mais je voulais savoir si l’un d’entre vous avait poncé ça et avait un petit avis à nous donner sur Zeroworks :grinning: ?

2 « J'aime »

Pour les curieux je l’essaie dans cette vidéo : Browser automation with ZeroWork lifetime deal - YouTube

1 « J'aime »

Coucou les AppSumo addicts, petite astuce pour ceux qui souhaiteraient savoir les prix d’un deal après sa fin, comme AppSumo les cache ensuite…
Pour cette raison là, y’a quasi toujours du monde pour enregistrer la page sur Web Archive pendant la campagne, donc cherchez l’URL là bas et vous devrez la retrouvée telle qu’elle était lorsque les prix étaient affichés :wink:

L’outil mania ca frappe tout le monde, après appsumo est bien mais c’est comme tout faut pas tomber dans le piège de la surconsommation avec des outils dont vous avez pas besoin. Perso Dernièrement j’ai pris Neuronwriter c’est pas le logiciel du siècle mais disons que ca coûte moins chère que SurferSEO. Pas de conseils en achat, il faut en avoir l’utilité mais perso depuis j’en m’en sers tout les jours surtout avec le prompt Chatgpt

3 « J'aime »