Spinning, qui a essaye avec quel outil ? est-ce raisonnable ?

#1

Bonjour a tous , j’ai trouve des programmes qui prposent du spinning
prendre un texet et le reformuler pour passer le copyscape
je 'nai pas toujours le budjet pour payer du content marketing

que pensez vous de cette solution ? spining ?
est possible sans danger ?
quel logicile

Spinner des Articles
Comment ranker un nouveau site rapidement en 2019?
#2

Bonjour

quelle est la question exacte ? Je profite pour rappeler le respect du texte original, des droits d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Quel est l’intérêt ?
Cette solution engendre une perte de qualité et d’originalité du texte. Il n’y a pas non plus de gain de temps à mon avis et en plus un risque de nuire à l’image de ton activité et à l’impact de ta communication.
Cette solution ne remplace pas la rédaction sur mesure et de qualité par un professionnel, d’un texte adapté au contexte marketing ou de vente de ton activité.

Quel est ton objectif ?

#3

salut JmBizEcho merci de ta reponse, mon objectif est de s’inspirer d’un texte et de se servir de ce genre d’outil pour aller plus vite dans la mise en forme,
et de se serivr de ce genre de programme pour respecter les droits d’auteurs
je voulais avoir s’il y a quelqu’un qui l’avait deja utilise

#4

Salut josef, essaye de te relire et corriger tes typos, tes deux messages sont peu lisibles.

1 Like
#5

Deux choses :

  1. La meilleure façon d’en faire c’est à la main. Il vaut mieux prendre un peu de temps de rédiger un texte à spinner, pour s’assurer qu’il est lisible, sans fautes et vérifier qu’il varie suffisamment. S’il est bien fait, tu peux ensuite générer des centaines de textes uniques et pas trop mauvais.

  2. Si pour toi le content spinning remplace le content marketing, arrête toi là tout de suite. Le content spinning a plutôt un intérêt pour créer du contenu facilement sur des sites satellites, annuaires, commentaires… etc. Cela n’a pas vocation à être lu par les visiteurs mais plutôt les moteurs de recherche.

5 Likes
#6

Merci pour ta reponse
oui en fait je pensais le spinning pour du content marketing
donc si j’ai bien compris, il n’y a pas de raccourci pour le content marketing ?
pas d’outils ?

#7

Bonsoir @Josef josef
j’utilise l’outil http://ezarticlelink.com/articlespinner/free.php
et comme a dit @FGrante , le spinning est utilisé a priori pour les PBNS , web 2.0, commentaires et ne peut en aucun cas remplacer le content marketing !
best of success

1 Like
Outil de rédaction
#8

Hello

J’ai effectué du spinning pendant des années et je continues de temps en temps pour mon réseau de site. Cela dit, aucun logiciel ne sera capable de te créer un bon master spin et c’est la base (il s’agit du spin de départ). Je ne connais que 5 ou 6 pros capables de réaliser ce type de choses. Ensuite, la plupart du temps, ça te coutera beaucoup moins cher de commander un pack d’articles à Madagascar.

Après, tu peux faire du spin plus simple pour de la génération de title seo ou description. Dans ce cas je te conseille de partir sur des tools de spining polymorphe comme xspin.it.

Ludovic

1 Like
#9

Merci Ludovic pour tes reponses !!!
mais des fois je me demande si les gens chez qui tu commandes a madagascar ne font pas du spinning …
car le prix est tellment bas

#10

Ca dépend avec qui tu travailles et je suis toujours clair dés le départ avec mes rédacteurs. Si je vois que l’article a été traduit ou spinné, je ne paye pas.

Je ne travaille qu’avec 2 rédacteurs que j’ai mis longtemps à trouver et je paye 5€ l’article. Il y a moins cher mais en commandant des packs de 100, ça leur permet d’avoir un revenu correct et de produire de la qualité.

Ludovic

#11

il y a http://killdc.linkomatic.org/, à voir si cela est fiable dans le temps.

#12

J’utilise Spinnerchief pour réécrire du texte , le thesaurus dans le cloud est simplement énorme quand on manque d’inspiration (comme moi)

Un bon logiciel de spin permet aussi la réécrire (sans forcement spinner le texte) et le mode paragraphe de spinnerchief est top

#13

Je pense que le spinning peut servir pour tes textes d’annuaires, mais en aucun cas pour du content marketing, un texte qui va être lu et qui doit séduire. Le résultat est assez sale en terme de style :slight_smile:

1 Like
#14

Le résultat d’un spin dépend de la personne qui l’a créé :sunglasses:

Je connais des personnes qui maitrisent parfaitement les spin et quand tu vois les résultats tu es incapable de savoir que ça était produit depuis un spin (la référence : www.ninjalinker.com)

demande lui des exemples de ses masterspins si tu veux être bluffé

#15

Merci Seoxis pour cette mention spéciale !
En effet le content spinning est tout un Arts, pas facile de s’improviser spinner surtout sur le .fr. Voici quelques exemples et idées de tarifs pour ceux que ça intéresse : http://www.scripts-seo.com/topic-3241-commandez-directement-vos-masterspin-fr-page-1.html

#16

Salut les gars, connaissez vous un soft de spin gratuit pour rédiger des petites annonces ?

Merci et bon weekend …

#17

http://sp1n.me/index.html

#18

Merci @cebri j’en ai également trouvé un autre en français si ca peut intéresser quelqu’un :
http://www.infowebmaster.fr/outils/content-spinning.php

On peut générer 2 à 15 versions différentes

#19

Hello Seoxis, ça marche bien pour les textes en français ?

#20

oui il suffit d’utiliser un thesaurus Fr (celui de la version ultimate est top)

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.