Stage Growth Hacking @deuxio

Hello la communauté,

DEUX.IO est une agence de growth hacking basée à Paris. On existe depuis 2012, avant que le terme devienne un « mot clé » donc. Nous sommes actuellement 7 et ne travaillons qu’avec des startups qui ont déjà validé leur Product / Market fit, pour les aider à identifier et scaler leur croissance.

On cherche en ce moment un stagiaire growth hacking, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques uns d’entre vous :wink: Le détail de l’annonce est ici: Stage Growth Hacking, Paris 12

Nous ne cherchons évidemment pas une personne qui maîtrise l’ensemble des techniques de GH…mais quelqu’un avec une bonne culture web / geek et qui aime apprendre.

N’hésitez pas :wink:

A bientôt,
Brice

6 « J'aime »

Tout le monde peut postuler :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: ?

Ok je diffuse !

@boristchangang grave :wink: allez viens !

merci @yataweb !

Dommage que ce soit un stage :wink:

C’est un stage oui, mais « vraiment » appliqué. La team sait ce qu’elle fait, et si tu t’investis, tu apprendras beaucoup, je te le garantis :wink:

Je re-poste pour remonter en haut :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Je suis en processus de revente. Du coup j’ai un peu de temps avant de relancer un autre projet.
Ca m’intéresserait énormément ce stage, mais 6 mois c’est très très long pour mon profil « pasl’temps » :frowning: