Stratégie acquisition clients B2B marché français! (Help)

Bonjour chère Growth hackers francophones!

Je suis Maria , commerciale au sein d’une start-up allemande qui est spécialisée dans le Big Data et qui est en l’occurence un éditeur de logiciel. Nous avons des clients internationaux de pme a grands groupes dont un client (grand compte) français.

Notre clientèle cible(B2B) sont les BI Managers ainsi que les directeurs BI, les analyste Data et Data Manager ainsi que les directeurs Marketing.

Nous avons des leads francais en interne qui arrive via notre site web mais auquel notre produit réponds pas à leurs besoins.J’ai déjà essayé l’acquisition via LinkedIn avec et sans message d’accroche mais cela n’était pas fructueux.

Comment procéder selon vous au mieux pour pénétrer ce marché et obtenir des leads de plutôt bonne qualité, serait ce mieux de faire du cold calling, cold mailing , une combination des deux ou bien peut être un salon ou bien acquisition LinkedIn ( Social selling exclusivement).

Je suis preneuse de vos idées et propositions !

Maria

Pour avoir été commercial B2B dans le dur, mon avis est le suivant :

  • Cold Calling de 7h à 9h du matin + à partir de 17h
  • Marketing automation / Cold Mailing : le reste de la journée. Tu pourras avoir des leads entrants via emails, puis grace à ton outils de mailing, tu pourras scorer tes prospects pour les appelers.

Tu gagneras bcp de temps selon moi. Ouverts aux autres idées.

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Il faut mélanger toutes les méthodologies.

Tu peux faire ceci :

Scraping de tes prospects sur LinkedIn.
Automatisé tes séquences Linkedin
Avec ces mêmes données cold e-mailing
Cold calling sur tes prospects ouvreurs et qui ne répondent pas.

Si tu cible bien et que tes messages LinkedIn et email sont bien rédigé, tu peux facilement générer minimum 6 à 10 Leads par semaine.

Si tu a besoin de conseils sur tes séquences Linkedin n’hésite pas.

Pour nous et nos clients ont généré en moyenne 60% d’opportunités complémentaires rien que sur LinkedIn.

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