Stratégie d'Acquisition : Paris à -50%

Hello les Growth ! :blush:

Je bosse sur une offre à Paris :

  • un resto à -50% par semaine
  • un bar à -50%/soir
    Pricing fixé à 10€/mois. (+ de 2000 abonnés)

On aimerait proposer des packs d’abonnements annuels pour les équipes de PME, à prix préférentiels biensûr. :blush:

Pour se faire, j’aimerai mettre en place une stratégie d’acquisition via Linkedin, mais y’a tellement d’outils. :sweat_smile:

Je suis tombé sur cette stratégie avec Drop Contact :

On dirait que ça ne fonctionne plus (une option a disparu sur Dux-Soup), et surtout : c’est quoi ce process qui utilise plus d’outils qu’un dentiste ? :rofl: :rofl: :rofl:

Vous auriez mieux à proposer ? Genre un process efficient mais qui permets de se rapprocher de c’qui est proposé dans l’article de Drop Contact ? (Soit à minima d’avoir nom prénom, mail, phone.)

Merci d’avance à tous les growth qui s’intéresseront de près ou de loin à ce sujet ! :blush:

À tout vite.

Karim.

OMG. L’illustration sur cet article fait peur :joy:

pas sur que ca match ton use case, mais check ce qu’on fait sur LaGrowthMachine, ca doit pouvoir répondre a une bonne partie de ton besoin, avec 1 seul outils:

  • scraping
  • import
  • contact multicanal
  • sync CRM

si besoin, MP

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