Hello les Growth !
Je bosse sur une offre à Paris :
- un resto à -50% par semaine
- un bar à -50%/soir
Pricing fixé à 10€/mois. (+ de 2000 abonnés)
On aimerait proposer des packs d’abonnements annuels pour les équipes de PME, à prix préférentiels biensûr.
Pour se faire, j’aimerai mettre en place une stratégie d’acquisition via Linkedin, mais y’a tellement d’outils.
Je suis tombé sur cette stratégie avec Drop Contact :
On dirait que ça ne fonctionne plus (une option a disparu sur Dux-Soup), et surtout : c’est quoi ce process qui utilise plus d’outils qu’un dentiste ?
Vous auriez mieux à proposer ? Genre un process efficient mais qui permets de se rapprocher de c’qui est proposé dans l’article de Drop Contact ? (Soit à minima d’avoir nom prénom, mail, phone.)
Merci d’avance à tous les growth qui s’intéresseront de près ou de loin à ce sujet !
À tout vite.
Karim.