stratégie de récupération de prospect

Bonjour,

pardonnez ma question si elle est bête ou déjà posée. J’ai fait pas mal de recherche aujourd’hui mais je ne trouve pas ma solution.

Une page FACEBOOK à fait une publication qui a été très likée et commentée (40 000 interactions).
Les personnes qui ont likée et commentée sont pile poil dans ma cible. J’aimerais leur faire part de l’existence de mon produit par n’importe quel moyen (les inviter à liker ma page, leur envoyer un mp, un mail, faire un facebook ads ou autre solution…).

Sauriez-vous comment je peux m’y prendre ?

Merci pour votre aide :pray:

Bonjour, vous pouvez utiliser le Phantom Facebook Post Likers pour récupérer les adresses de profil de chaque personne ayant liké.

Ensuite je vous invite à regarder ce thread dans la section Facebook pour voir comment vous pouvez automatiser les interactions avec votre audience.

Bien à vous

Bonjour @etal, merci pour votre réponse. Comme vous l’aurez compris, je suis débutante dans le domaine du growth. Si j’ai bien saisi, il faut que j’extrait la liste des profils ayant liké la publi. Mais une fois que j’ai la liste ? J’invite ces personne a liker mon profil ? ma page ? pouvez vous m’en dire un peu plus s’il vous plait afin que je saisisse bien la démarche ? Ca me permettra de mieux comprendre la 2ème partie de votre réponse ( « Ensuite je vous invite à regarder ce thread… »).
Merci beaucoup