Stratégie emailing pour @email extrapolée / catch all

Yo

J’aurai besoin de vos conseils siouplé :

Ma base de données B2B provient soit du 1) scraping soit 2) d’apollo.io.

Quand j’envoi mes emails de prospections, juste avant, je passe ces emails dans des outils de détection pour être certains que ces emails existent (style debounce.io)
ou
Apollo.io me dit quand il n’est pas certains de l’email (il dit qu’il extrapole l’email à N%)

Comme je veux rester propre sur mes envois en « masse », je n’envoi qu’aux emails existants, mais je me retrouve avec des emails qui ne sont ni positif, ni négatif : Soit extrapolés, soit catch-all.

Quelles sont vos stratégies, pour travailler ces emails potentiellement inexistants et dangereux pour ma deliverabilité ?

Merci

Salut @surpriz, tu peux envoyer un échantillon?

Hello,

Il me semble que Zerobounce.net propose une « AI » pour donner un score aux emails catch-all.

À mon avis ils cherchent la présence du mail sur le web, ce que tu peux aussi faire toi-même: chercher ton adresse mail sur google et regarder s’il y a des résultats :slight_smile:

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