Je cherche 5 boîtes pour la fin du mois pour les intégrer sur un de mes events, dans lesquels on crée des strat growth & sales en 48h, clés en main pour des boîtes.
J’offre 5 places aux premières boîtes qui répondent à ce message .
L’event est full online, séparé en 2 temps :
– une phase d’audit en amont d’1h pour bien comprendre votre business et ce que vous avez déjà fait ;
– une phase de restitution d’1h où on présente la strat complète, full personnalisée par rapport à votre business.
Aussi, networking avec les autres entreprises présentes bien sûr.
Désolé, mais c’est quoi encore ce truc ?
Le fast-food du growth putaclic
48h, ça me paraît encore trop long : Votre strat en 30 minutes avec gpt, ce sera encore plus vendeur
Ahaha, 30 min, t’es gentil. En même pas 5 minutes, ChatGPT te pond quelque chose. Mais là, on va beaucoup plus loin.
À la fin, ce qu’on donne aux boîtes, ce sont de vrais livrables. C’est pour ça que je disais « clés en main ». Je ne parle pas d’une prez, mais de :
landing page
scripts de cold call
sélection d’outils à utiliser (on a pas mal de partenaires, donc réductions à la clé)
tous les scripts mail déjà set up, plus qu’à uploader dans l’outil de cold mail
listing de leads basé sur de l’intent
POC d’une app ou de features clés si besoin
créas, etc.
Bref, tout ce qui peut être utile à une boîte pour décoller.
Je suis en mode guerre aux bullshit, donc je comprends totalement ta réaction. J’aurais pu être plus précis.
Hello, pour ma part c’est vrai que ton premier message faisait un peu petit peu trop “vendeur” sans justifications concrètes — j’aurais pas donné suite perso (je dis ça dans un but bienveillant, d’amélioration). Mais j’ai adoré ta réaction donc je suis curieux ! Quel est la suite du process pour tester ?
Ahah thanks , la suite est qu’on ce fasse un point pour que je comprenne ton business et voir si ça peut matcher avec les 3 jours. Envoie moi ton mail en mo et je t’envoie un invit pour une visio