Stratégie Growth pour ton entreprise – Gratuite

Hello,

Je cherche 5 boîtes pour la fin du mois pour les intégrer sur un de mes events, dans lesquels on crée des strat growth & sales en 48h, clés en main pour des boîtes.

J’offre 5 places aux premières boîtes qui répondent à ce message :slight_smile: .

L’event est full online, séparé en 2 temps :
– une phase d’audit en amont d’1h pour bien comprendre votre business et ce que vous avez déjà fait ;
– une phase de restitution d’1h où on présente la strat complète, full personnalisée par rapport à votre business.

Aussi, networking avec les autres entreprises présentes bien sûr.

Désolé, mais c’est quoi encore ce truc ? :joy:
Le fast-food du growth putaclic
48h, ça me paraît encore trop long : Votre strat en 30 minutes avec gpt, ce sera encore plus vendeur :innocent:

8 « J'aime »

hahaha j’adore

Ahaha, 30 min, t’es gentil. En même pas 5 minutes, ChatGPT te pond quelque chose. Mais là, on va beaucoup plus loin.
À la fin, ce qu’on donne aux boîtes, ce sont de vrais livrables. C’est pour ça que je disais « clés en main ». Je ne parle pas d’une prez, mais de :

• landing page

• scripts de cold call

• sélection d’outils à utiliser (on a pas mal de partenaires, donc réductions à la clé)

• tous les scripts mail déjà set up, plus qu’à uploader dans l’outil de cold mail

• listing de leads basé sur de l’intent

• POC d’une app ou de features clés si besoin

• créas, etc.

Bref, tout ce qui peut être utile à une boîte pour décoller.
Je suis en mode guerre aux bullshit, donc je comprends totalement ta réaction. J’aurais pu être plus précis.

a man with a beard is sitting in front of a door|833x467.72727272727275

11 « J'aime »

je rajouterais un call avec lui dans le package promis :joy:

au moins tu as de l’humour, c’est un bon point

1 « J'aime »

Ah ah ! J’imagine bien ! C’était taquin :wink:

1 « J'aime »

et une saine réaction; bien

2 « J'aime »

Hello, pour ma part c’est vrai que ton premier message faisait un peu petit peu trop “vendeur” sans justifications concrètes — j’aurais pas donné suite perso (je dis ça dans un but bienveillant, d’amélioration). Mais j’ai adoré ta réaction donc je suis curieux ! Quel est la suite du process pour tester ?

1 « J'aime »

Salut je suis partant avec ma société, dans le call de présentation je t’expliquerais ou j’en suis et ma demande exact

1 « J'aime »

Salut Ludo , cool envoie moi ton mail en mp et je t’envoie un invit pour une visio

Ahah thanks , la suite est qu’on ce fasse un point pour que je comprenne ton business et voir si ça peut matcher avec les 3 jours. Envoie moi ton mail en mo et je t’envoie un invit pour une visio

Je suis nouveau ici je n’arrive même pas à passer en mp

No soucis tkt , tu peux me book un créneau ici sinon c’est plus simple : Notion Calendar

Je suis intéressé, juste du coup c’est publique et partagé à tous les participants de votre Event ?

Merci

cool , nope tout ce qu’on ferais sur ton business ne seras pas partager aux autre entreprise présente