Stratégie Growth Twitter

Salut à tous, je suis Oscar et nouveau sur ce forum :coffee:

Auriez vous des stratégies d’acquisition d’abonnés sur Twitter ? Je commence avec des partenariats, c’est ce qui me semble le plus adapté quand au cout/abonné.

Quelles sont vos tactiques ?
Bonne soirée

Je dirais que c’est la 1ère stratégie d’acquisition, en tout cas pour le Web3. C’est pour quelle niche ?

En Web3, partenariats (collabs) avec projets d’intérêts et similaires, rendus possibles avec un process qui permet un boost initial en abonnés / engagement (car personne ne va collab avec une page vide) :

  • Community managers + assistants (VA) engagement farming (= en manuel),
  • Ou en Mother/Child (= automatisé).

Il y a aussi les ads qui peuvent aider, mais loin d’être mon domaine d’expertise. Et selon les niches, les méthodes peuvent varier.

Exact, j’évolue dans le Web3.

J’ai pensé à automatiser le community management : as tu des indications ?
Celles de Zappier ne sont pas dingues… il y a tellement à faire !

Je ne fais pas de CM, uniquement de la growth, donc je ne suis pas suffisamment qualifié pour en parler…

Ta mis en place Crew3 ? Tu peux créer des quêtes pour ta communauté comme aller liker un tweet ou s’abonner à un compte. (un bon moyen pour exploiter sa communauté)^^

1 « J'aime »

Crew3 est excellent si tu as déjà un début de communauté… :sweat_smile:

Produit B2B ou B2C ?

Si B2C tu peux essayer l’Ads même si c’est un peu casse-gueule, les projets cryptos passent rarement. Les influenceurs ou micro-influenceurs (ça marche pas trop mal), Partenariats c’est le meilleur truc.

Si B2B, inspire-toi de ce qu’a fait Mathis avec Crew3, il a contacté à la mano pendant des mois tous les projets Crypto/DEFI/NFT et installé son tool chez eux gratuitement. (je crois qu’il a 500k MAU après 1 an)

Yes B2B je vais faire comme ça merci !

Jarvee ! Pour du follow back et du publishing/partage/like programmé

Jarvee est fermé :-/

Hello @cesarioo

Je te conseille de regarder la NL de JK Molina, où de le suivre sur Twitter, il balance vraiment pas mal de contenu de qualité

Pareil, j’essaye de me lancer sur Twitter ads.
Quelqu’un a des formations/blog a partager sur le sujet ?
Merci

+1, ça serait cool :muscle:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.