Stratégie MassPoller

Bonjour, depuis 3 mois maintenant j’essai de faire monter un compte insta grâce à la technique de la réponse à une question storie en mass. (Phrase d’accroche + mention du compte à s’abonner)

Je cible uniquement les Français.
J’ai reçu environ 1000 mentions en storie et de demande d’abonnement. (compte priv)

J’aimerais avoir votre avis sur cette technique et sur les éventuels risques encouru ? Detection d’insta, signalement multiple du compte… En sachant que je commence à recevoir des réponses de personnes se plaignant d’avoir vu ou reçu plusieurs fois mon message.

Merci

Salut,

Le mass-polling/viewing n’est pas une stratégie « ultra-ciblée » et tu ne peux donc pas te permettre de réduire tes cibles au sol français.

  • Élargis tes sources à l’international, et change les toutes les 24/48 heures, surtout si tu fais du story-viewing.

  • Les risques ? Surtout EV et AC, voire disabled si le compte est nouveau.

  • Sadly, cette stratégie qui est déjà over-saturée tend d’ailleurs à disparaître, c’est une question de semaines/mois avant qu’IG patch le polling de nouveau…

Qu’entend tu par EV et AC ?

Merci :slight_smile:

Email verifications et Account compromised désolé

Bonjour Denis j’ai lu pas mal de tes posts, je suis actuellement à la recherche de " la solution ultime" pour monter son nombre de follower, je voulais connaitre ton avis la dessus, ne vaut il pas mieux automatiser tout sur tik tok tant qu’il est encore temps?

Hello, automatiser TikTok paraît bien moins efficace puisque le contenu est plus important que les interactions. Le FYP est la clef, et pour y aller il faut un très bon contenu, faire des Likes et du F/U n’apportera rien sur TikTok :slight_smile:

Mais oui, il est temps de s’y mettre

super inteteressant le coté qualitée du contenu sur tik tok. je pense qu’on repart au base c’est a dire des resaux plus humains ou celui qui aura de la personalité va s’en sortir, d’ailleurs je pense que c’est la base du growth hacking faire des choses avec " du caractère". J’ai discuté avec un ados qui fait de l’achat revente de compte insta et qui m’expliquais qu’il valait mieux mettre son compte en privée pour suciter de l’interet chez les gens et forcer les gens s’abonner pour decouvrir le contenu , c’est du bulshit ou c’est valable?

1 « J'aime »