Stratégie pour gagner automatiquement sur la crypto-monnaie

Hello

J’ai récemment commencé à utiliser les crypto-monnaies, et j’aime comment les choses se passent, je gagne manuellement pendend des jour, mais, je veux créer un script qui trade automatiquement chaque 5 min ou quelque chose comme ça avec une stratégie sur ces 3 plateformes (Binance ou Gate.io ou Bittrex).

Avez-vous des idées de stratégies, je suis nouveau dans ce domaine mais je suis pro DEV.

Merci d’avance ^^

1 « J'aime »

On parle de faire de la prise de bénéfice quand il y en a ou trader toutes les 5mn quoi qu’il arrive? Je ne connais pas les frais de courtage sur ces plateformes mais j’ai des doutes sur la stratégie…
Pour ceux qui ne connaissent pas le trading en règle générale je conseille une stratégie long terme ou une logique de fonds/basket.
Pour ceux qui ne comprennent pas les cryptos je conseille aussi de ne pas trop y toucher

1 « J'aime »

Sinon blague à part, j’ai lancé une collection de NFT avec l’artiste français Philippe Pasqua, n’hésitez pas à passer quand vous serez crypto millionaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Jette un coup d oeil a cette plateforme kryll.io
Tu peux creer et simuler des strategie poussée , ou bien louer des stratégies.
Sa se connecte a binance et sa trade en auto avec la strategie de ton choix

3 « J'aime »

Super collection, merci pour le partage!

1 « J'aime »

Hello Thomas ! C’est possible d’avoir ton retour sur EX et tes conseils autour du lancement de cette collection ? Je souhaiterais aider l’artiste Sibwithlove dans la même démarche :blush:

Hello Victor,

En fait c’est compliqué car Philippe est déjà énormément suivi. Ses œuvres ont une côte IRL qui est déjà élevée, il expose dans des endroits fous et sa clientèle est composée de gens assez connus (Madonna, Mugrabi, Abramovitch etc…). Après tu peux tenter la grosse série à bas prix mais tu ne vas pas faire des milliers de lancements (genre les horreurs de Babolex ou les lamas roses en 2D) et je trouve ça bas de gamme même si Damien Hirst a fait 20M comme ça^^

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Thomas ! C’est clair que la cote de l’artiste doit grandement aider :sunglasses:

D’un point de vue très concret est-ce que tu as des plateformes et ressources à conseiller sur le sujet ?

Autrement pas grave, grâce à toi je viens de découvrir qu’on a envoyé des lamas roses en 2D… dans l’espace :joy:

1 « J'aime »

Hello Victor,

Deux nouveaux drops de notre côté dont un avec une Lamborghini recouvert de cuir Hermès et tatoué par Philippe Pasqua à gagner + un projet avec une enormmme ONG à venir.

Que du lourd en perspective :sunglasses:

1 « J'aime »