Streak CRM - des avis ?

Bonjour,

Dans le cadre d’un nouveau business, et n’étant pas du tout expert sur cette partie, je cherche un outil de CRM relativement simple et me permettant de monitorer le suivi d’une équipe commerciale.

Streak CRM me semble intéressant dans son approche intégrée à GMail.

Je n’ai pas vu comment importer des contacts issus de campagnes précédentes dans un pipe, mais ça semble jouable via une liaison Google Sheet.
Je n’ai pas non plus vu si je pouvais avoir un vrai suivi des tâches sur un contact ou une société (appel téléphonique, note, SMS, message LinkedIn, …)

Avez-vous un avis sur cet outil ?

Merci !

Pipedrive ou Hubspot pour moi. C’est suffisant et après des automatisations avec des connecteurs API.

1 « J'aime »

Pareil… J’aime (j’adore) Pipedrive… Ensuite, le reste, c’est quand même des usines à gaz je trouve.

1 « J'aime »

+1 pour Pipedrive qui est excellent et a un rapport qualité/prix inégalable.
En jouant avec les Smart Automations, on peut faire des choses incroyables.
Je suis dans la bêta des e-mails marketing et je peux vous dire que ça promet !
On l’a connecté à notre outil de génération de liste de prospects et ça permet de faire ça :point_down:

2 « J'aime »

Perso plus Pipedrive (orienté startups) ou No CRM (plus orienté PME Classique)

1 « J'aime »

Jetez un coup d’œil aussi sur Axonaut, que j’ai implémenté chez un client qui en est ravi. En plus des fonctions CRM, l’outil permet de gérer la facturation.

Hello,

Nous on utilise Streak qui est basique et qui a pour lui d’être directement relié a Gmail.
Mais il ne gère pas le multicanal et présente des défauts flagrants comme par exemple de sortir du workflow lorsqu’on va voir si le emails ont été ouverts …

Bref tout dépend de ton utilisation. Si c’est « juste » pour suivre tes prospects (emails, appels, taches) alors ça peut bien convenir !