Structure mail Industrie Pharmaceutique

Bonjour,

J’ai identifié sur Linkedin des profils directeur qualité chez Sanofi et d’autres sociétés. Mais les outils d’acquisition mail tels Email_finder, Hunter n’arrivent pas à trouver des adresses mails sur les sites des sociétés qui se protège super bien.

Je suis à la recherche des structures des adresses mails chez :

  • Sanofi, Sanofi_Pasteur
  • Safran
  • Servier
  • Air Liquide

Avez vous la structure corporate ex pré[email protected] pour ces sociétés. Ou une autre solution? J’ai déjà regarder les pages légales, MarCom, contact, etc?

Merci

Hello !

Tu peux tenter Kaspr mais de mon côté ça a pas donné de bons résultats.
Si tu as du budget, Blacksales arrive assez bien à te choper les bons contacts finaux

Sinon je te conseille de te rapprocher d’un partenaire commun (je connais bien le milieu :wink: ) => Vois ce que tu peux faire avec http://directmedica.com/ ils ont des bases bien fournies

De memoire c’est
[email protected]
[email protected]

pourquoi ne pas tester systematiquement les classiques:
p.nom
pr.nom
prnom
pnom
nom.prenom
prenom.nom
assez souvent les cadres superieurs ont des shortcuts du style pno prno etc

Merci,

Pour quelques sociétés, c’est surement la meilleure solution.

Salut,

[email protected]
prenom.nom @safrangroup.com
[email protected]
prenom-composé[email protected]

inconnu chez moi, mais en cherchant un peu:
Sanofi_Pasteur => [email protected]

Et une piste pour servier :
Servier => « [email protected] » => google " @servier.fr contact filetype:xls" …

Merci, je regarde,

J’ai listé 4 sociétés qui regroupent une centaine de profils LinkedIn, j’ai en plus quelques centaines de profils à traiter

Pour la recherche de pattern email, tu peux t’aider de :

Super merci

Pascal

Tu as testé lusha ? :sweat_smile:

Le mail [email protected] semble être celui d’un RH. Cela confirme le pattern [email protected]

Merci à tous ceux qui m’ont écrit.

La réponse qui m’a le plus aidé est email-format.com. L’outil liste les domaines sanofi, sanofipasteur, sanofi-aventis, etc ce qui explique la difficulté des autres outils à valider une adresse.

Je connaissais Lusha , et considère comme le meilleur outil actuel, mais il ne m’a rien trouvé pour Safran

Pascal

Bonjour à tous, le moyen le plus simple et le plus rapide est de mater sur les derniers communiqués de presse officiels publiés sur le site le format de mail de la responsable presse ou communication.

C’est con mais ca fait gagner un temps dingue lol…

Ensuite tu peux aussi avoir l’info sur les format de mail present sur leur site en crawlant leur site (avec xenu) et en profiter pour voir aussi s’ils ont des liens vers des domaines expirés (voir les sujets liés lol).

Si tu as que 10 ou 20 grands groupe en cible ca sert pas a grand choses les outils externes à mon sens…

Merci

Je viens de prendre connaissance du très bon travail de Guillaume https://www.linkedin.com/in/guillaumemoubeche/ à voir sur https://blog.lemlist.com/find-email-addresses/