Suggestion de mots clés

Bonjour,

Nous avons actuellement 5.000 mots clés suivis. Nous voudrions développer cette liste en obtenant des suggestions adwords ou autres. Connaissez-vous un outil avec la possibilité d’importer ces 5.000 mots clés et obtenir une liste de suggestion supplémentaire en automatique?

Je vous remercie par avance.

Google keyword planner ?

Bonjour Camille,

Google keyword planner propose uniquement la recherche de nouveaux mots clés à l’aide d’une expression, d’un site web ou d’une catégorie. Je n’ai pas la possibilité d’importer un csv de 5000 mots hormis pour obtenir les tendances et les données sur le volume de recherche.

Dans suggestions tu peux ajouter 200 keywords, mais en effet tu ne peux pas avec 5000.

Pour ce genre de chose à l’époque j’utilisais long tail pro, mais je ne l’ai pas utilisé depuis un bail. Sinon tu as le keyword scraper de scrapebox.

Keyword Finder te permet d’importer des csv avec listes de mots clés.
En copier / coller tu peux en mettre 700. J’imagine qu’avec le fichier csv tu peux en mettre plus

@feuxde

Désolé de cette intervention mais …

J’essais toujours de comprendre l’objectif recherché au travers la question posée afin d’apporter une réponse utile…

Vous suivez déjà 5000 mots clés et voulez en suivre encore plus… mais pourquoi suivre les positions de tous les mots clés sans savoir si ils sont pertinents ou non pour votre business ?

Si vous parliez de connaitre le volume de recherche sur des variantes de vos mots-clés puis les suivre en positionnement pour voir l’évolution de votre travail de contenu et de SEO je comprendrais.

Comme je comprends pas l’objectif… je demande (car il y a parfois d’autre option pour l’atteindre)

PS : quelques outils amusants pour créer des listes de mots-clés
- www.mergewords.com (il n’invente rien, il se contente de générer toutes les combinaisons de mots clés à partir des quelques suggestions que vous lui faites).
- answer public (j’adore !)
- http://keywordshitter.com/

Rodolphe

Merci pour vos retours. rodolphetwittte Nous avons sur notre site un moteur de recherche, nous souhaiterions l’alimenté en mots clés pertinents (ce que recherche nos utilisateurs). Pour cela nous voudrions partir de notre liste de mots clés déjà existante et pertinente. En espérant avoir été plus précis.

@feuxde

ok pour mieux comprendre peux tu m’envoyer le lien

Il est possible de tracker les recherches faites par les internautes dans ton moteur interne de recherche avec GA