Suggestions outils/catégories pour toolbox

Bonjour bonjour, j’ai découvert une alternative à zapier qui s’appelle n8n.

C’est à la fois open source, très simple d’utilisation et gratuit.

Hello à tous!

Dans la catégorie « Automation Nocode » il faudrait rajouter Butternut. C’est une alternative française (cocorico :fr:) à Zapier et Integromat avec possibilité de rajouter des actions humaines dans les workflows.

Bonjour bonjour,
J’aimerais dire Octoparse, un outil de web scraping facile à utiliser et :grin: avec des tutoriels(vidéos aussi) détaillés en français(donc c’est pratique pour moi).
Voici une description tirée du site officiel:

Le Web Scraping accessible à tous https://www.octoparse.fr/
[Extraire les données Web] en 3 étapes:
Pointez, cliquez et extrayez.

Je pence qu’il aussi offre des services de donnée, mais je ne l’ai pas encore essayé.

Hello !
Je vous suggère d’ajouter (https://u.b.imap.fr).
C’est un outil que je développe et qui gère un spectre assez large de la prospection : de la modélisation du persona, à la génération de listes de prospects scorés depuis le Web, à l’enrichissement et jusqu’à l’outreach sur Linkedin (et bien d’autres joyeusetés).
Étant donné qu’il s’appuie sur les résultats des moteurs de recherche mais qu’il est capable de se focaliser sur les profils Linkedin uniquement, je suppose qu’il faut le mettre dans la catégorie Linkedin ou scraping nocode ?
Merci pour vos suggestions :slightly_smiling_face:

Hello ! Je me permet de suggérer l’outil d’une startup que je viens de rejoindre. Ils proposent un outil d’automatisation de création de visuels appelé Abyssale.

Il est top pour tous ceux qui souhaitent se débarasser de la tache fastidieuse de décliner des templates en des dizaines de version pour vos besoins display et ads. Couplé à un Lemlist par exemple c’est génial pour proposer des visuels ultra personnalisés.

Il suffit de créer un template, choisir ses formats d’export, connecter une base de donnée (CSV, Airtable mais aussi intégartion Zapier et Integromat) et le tour est joué !

En plus c’est Français alors enjoy :wink::fr:

Quel intérêt par rapport à Figma ? Ou encore Canva et Crello ?

Je dirais que la différence fondamentale réside dans la possibilité de faciliter le fait de mapper cela à une database (+ Rest API) , c’est comme le service bannerbear.com

salut, en vérification email voici un outil FR Outil de vérification d'adresses email - Améliorez la qualité de votre base emailing - Klemail | Klemail

ça coûte une fortune ce tool ! Millionverifier ou souvent des deals Appsumo indécent sur de la vérif’

Quand on est domicilié en Hongrie, c’est surement plus facile de casser les prix :smiley: les outils référencés dans la liste comme Hunter sont bien plus chers par exemple.