Support client en video et Mattermost

Bonjour,

Je prospecte le no/low code dont mattermost et n8n (j’en ai jamais fait jusque là).

J’ai vu que Mattermost proposait l’intégration vidéo/audio et j’ai un besoin un peu particulier pour le support de mes utilisateurs de mon Saas.
En gros, je veux avoir une url unique (https://mondomaine/support par exemple) où les utilisateurs peuvent venir. Il y a une sorte de liste d’attente.
Le mec du support voit la liste et peut en prendre un pour faire de la visio avec lui et le dépanner avec une fonction de partage d’écran facile (la prise de controle serait un gros plus mais non indispensable).
En gros, c’est un jitsi avec une gestion de la liste d’attente.

Je ne veux pas que mes clients aient à créer un compte (aucune persistence). Je ne veux pas non plus que mes clients puissent se voir entre eux ni voir l’équipe.

Je me dis qu’il faudrait peut-être un automation tool pour compléter tout ça. Cependant, dans n8n, il n’y a pas jitsi. Peut-être via slack?

J’avais regardé du côté de discord mais ça n’allait pas car il fallait créer un compte, les clients peuvent se voir entre eux, les comptes restent dans la liste etc… Le top, c’est du « one clic and go »

Merci pour vos retours

Hello,
As-tu trouvé une solution ? Je suis intéressée ! :slight_smile:
Bonne journée,
Chloé

Hello @Berfhaen
On a failli intégrer Mattermost dans notre solution (pour le support utilisateur) et finalement on a opté pour Rocket.Chat qui intègre une liste d’attente, partage d’écran avec Jitsi nativement intégré, etc.
C’est vraiment top !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.